Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAmadour Bernard Modifié depuis plus de 9 années
2
Ces compétences se construisent tout au long de la scolarité, depuis l’école, le collège et le lycée jusqu’à l’enseignement supérieur. L’acquisition des compétences ne peut se faire sans une évaluation de leur maîtrise au cours de la formation. Ce mode d’évaluation permet à l’élève, entre autres grâce à l’auto-évaluation, de mieux identifier ses points forts et ceux restant à améliorer. Pb pour le professeur : élaboration de la séquence.
3
concert du Question ouverte: « QUELLE NOTE? » Thème/domaine: son et musique/ instruments de musique. Prérequis de l’enseignement spécifique: * ondes sonores et ultrasonores. * analyse spectrale; hauteur et timbre. Outils: logiciels « Realplayer », « Audacity », « Régressi ». Tuyaux, HP, micro, carte d’acquisition,…
4
piles à combustibles Principe / Production de dihydrogène par électrolyse Question ouverte? Sujet? TP( avec ou sans protocole)? Recherche? Thème/domaine: eau / eau et énergie. Prérequis: oxydo-réduction. Outils: documents; électrolyseur.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.