Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parBernardette Cormier Modifié depuis plus de 9 années
2
Le 28 septembre 2000
3
Introduction n Plan de la conférence –Historique –Formation –Bell –Conclusion –Période de questions
4
Historique de la compagnie n 1960-1980 Domination du marché n 1980-1990 –Marché très compétitif n 1990-2000 –Reprise des parts de marché
5
Leadership fondé sur la qualité n Nouvelle approche corporative – Début 1984 –Tenue de réunion efficace –P.A.Q. –P.R.P. –Relations inter-personnel
6
Groupes autonomes de travail n 1990: Début des groupes autonomes n Ordre de la formation –Haute direction vers la base n Résultats obtenus
7
Formation Groupe autonome n Groupe homogène n Norme du groupe n Paramètres de responsabilité n Développement de processus de travail
8
Bell Canada n Impartition: Services offerts n Situation en septembre 98 n Introduction des concepts de groupes autonomes
9
Résultats n Résultats –Satisfaction des clients –Satisfaction des employés –Résultats d’affaires n Juillet 2000
10
Barrières n Gestionnaires de premier niveau n Méfiance des employés n Formation déficiante n Documentation inexistante n Paramètres inadéquats n Mode de rénumération en contradiction avec la stratégie n Objectifs à court terme
11
Conclusion n La formation n Les employés n Rester très alerte
12
QUESTIONS ?
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.