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Publié parBartholomieu Laine Modifié depuis plus de 9 années
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Format UQAM – La formation continue reconnue par le Barreau DIALOGUE EN SITUATION CONFLICTUELLE ProblèmesStratégies Blâmes et reproches : - Reformuler à la 1 re personne - Être le plus précis possible Argumentation : - Traduire en une proposition ou contre-proposition Communication 1
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Format UQAM – La formation continue reconnue par le Barreau ATTITUDES NÉGATIVES À DÉSAMORCER Objectifs d’une bonne confrontation Faire prendre conscience du comportement hostile Faire prendre conscience de l’inefficacité de ce comportement Guider la partie vers une nouvelle stratégie plus appropriée Attitudes 2
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Format UQAM – La formation continue reconnue par le Barreau DYNAMIQUE DE LA COLÈRE COLÈRE Repli sur soi Peur Agressivité SouffranceInsécurité Émotions 3
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Format UQAM – La formation continue reconnue par le Barreau INTÉGRATION DES ÉMOTIONS DANS LA NÉGOCIATION Principe : Traduire la charge émotive en besoin Méthode : Étape 1 :Accueillir l’expression de l’émotion Étape 2 :Convertir l’émotion en besoin Étape 3 :Inclure le besoin dans les négociations Émotions 4
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