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Publié parPercevel Bruneau Modifié depuis plus de 9 années
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Bonjour et bienvenue au webinaire de formation sur le service DT Express offert par ACN Canada. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous aujourd’hui et tenons à vous remercier pour votre temps et votre intérêt pour notre série de webinaire de formation. J’aimerais vous rappeler que tous les webinaires sont enregistrés et que l’enregistrement est disponible dans la section Formation du Centre de soutien aux PEI. Vous pourrez également trouver un document PDF contenant les scripts du webinaire et leur texte explicatif dans la colonne Matériel de soutien. Vous pourrez l’imprimer et le réutiliser plus tard.
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Économisez jusqu’à 50 % sur votre facture de téléphone!
Système téléphonique prêt à être utilisé pour votre petite entreprise/bureau à domicile. Système téléphonique clés en main avec appels illimités au Canada et aux États-Unis. Parfait pour les entreprises nécessitant jusqu’à trois lignes téléphoniques. Solution commerciale fiable et facile à utiliser. Installation simple pouvant être effectuée par le client. Commençons par décrire le service DT Express. Il s’agit d’un système de téléphonie numérique prêt à être utilisé et conçu pour répondre aux besoins de base des petites entreprises et des bureaux à domicile. Le service DT Express prévoit les appels locaux et interurbains illimités au Canada et aux États-Unis pour chaque ligne. Le service est spécialement conçu pour rencontrer les besoins des petites entreprises nécessitant entre une et trois lignes téléphoniques. Le service est simple à installer soi-même, il est préprogrammé et prêt à être utilisé par le client. Et l’un des plus grand avantages de ce service est qu’il vous permet d’économiser jusqu’à 50% sur votre facture de téléphone. Économisez jusqu’à 50 % sur votre facture de téléphone!
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Connexion câblée à Internet haute vitesse
Fonctionnement Connexion câblée à Internet haute vitesse Internet Socle de base (Requires 384k) Combiné(s) sans fil Le fonctionnement du service est simple à expliquer au client. C’est un système de téléphonie complet qui comprend les appels illimités au Canada et aux États-Unis et qui permet au client d’effectuer et de recevoir des appels sur une connexion Internet à large bande au lieu des lignes téléphoniques traditionnelles. Les option prévues par ce service permettent aux entreprises d’être plus productives et de réaliser des économies! Le socle de base doit être directement connecté dans le routeur câblé du client. Une vitesse minimale de 384 kbit/s en amont et en aval est requise pour assurer le bon fonctionnement du service.
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Client idéal Désire une solution téléphonique clés en main simple.
Petites entreprises nécessitant entre une et trois lignes. Entreprises avec un ou plusieurs emplacements qui ne doivent pas nécessairement être directement interreliées. Bureaux à domicile, restaurants, salons, entreprises familiales. Parfait pour les PEI. Parlons maintenant du client idéal. Gardez en tête que le service est disponible à l’échelle nationale. Vous pouvez cibler les petites entreprises qui: Veulent économiser de l’argent. Recherchent une solution de téléphonie simple et qui veulent entre une et trois lignes. Ce profil représente la majorité des petites entreprises. Souhaitent remplacer leur appareil téléphonique actuel. Ont un ou plusieurs emplacements, mais qui n’ont pas nécessairement besoin d’être directement interreliés, ou qui Sont des bureaux à domicile, des restaurants (comme une pizzeria ou une petite boulangerie), un atelier de réparation, un salon de beauté ou une entreprise familiale. Et surtout, garder à l’esprit que ce service est parfait pour les PEI.
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Fonctions Plus de 20 fonctions de catégorie commerciale
Lignes multiples (jusqu’à 3) Boîte vocale pour chaque ligne Renvoi d’appel avancé Transfert d’appel Musique en attente Afficheur, appel en attente, et plus! Le service DT Express compte plusieurs options parfaites pour les petites entreprises et les bureaux à domicile. Les clients peuvent utiliser jusqu’à trois lignes téléphoniques et demander une ligne téléphonique additionnelle pour son télécopieur ainsi qu’un numéro sans frais. Les options habituelles comme l’afficheur et l’appel en attente sont également comprises dans le service.
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Matériel DT® Express Système téléphonique Panasonic extensible
Haut-parleurs mains libres doubles sur le socle de base et les combinés Transfert d’appel à l’aide d’un seul bouton Son en haute définition (HD) Prend jusqu’à 6 combinés en charge D’autres nombreuses fonctions faciles à utiliser Le service DT Express vient avec le système de téléphonie numérique extensible Panasonic KX-TGP550. Le socle de base et un combiné viennent avec les forfaits d’une ou deux lignes. Le forfait de trois lignes téléphoniques vient avec un combiné additionnel. Le système comporte : Des haut-parleurs doubles qui donnent aux conversations un son plus naturel même si l’appel est effectué sur haut-parleur; Le transfert d’appel à l’aide d’un seul bouton pour plus de facilité et d’efficacité; Son en HD pour un son des plus naturels; et Des options intégrées dans le téléphone pour augmenter la productivité de l’entreprise, par exemple un écran ACL sur le socle de base et les combinés, un voyant vous permettant de savoir quand un combiné est en cours d’utilisation, et puisque le système est conçu pour les entreprises, la couverture des combinés sans fil est supérieure à celle des téléphones résidentiels typiques. Le client peut également utiliser jusqu’à six combinés avec son système de téléphonie. Les appareils seront prêts à être utilisés lors de la livraison. Ils sont faciles à installer pour le client. Celui-ci pourra donc immédiatement commencer à utiliser son système de téléphonie commerciale.
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Nécessaire pour utiliser le service DT Express…
Connexion câblée à Internet haute vitesse. Vitesse minimale de téléchargement de 384 kbit/s en amont et en aval. Adresse de facturation au Canada. Carte de crédit pour la facturation de l’appareil et des frais d’expédition. Il est maintenant temps d’aborder les éléments nécessaires pour utiliser le service DT Express. Tout d’abord, le client doit avoir une connexion câblée à Internet, par exemple une connexion câble ou DSL. Il devra connecter le socle de base au routeur à l’aide d’un câble Ethernet. Il aura également besoin d’une adresse de facturation au Canada et une carte de crédit pour la facturation de l’appareil et des frais d’expédition.
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Base Station + 2 combinés sans fil
Forfaits DT® Express DT Express est offert avec 1, 2 ou 3 lignes et jusqu’à 6 combinés sans fil 1 ligne 2 lignes 3 lignes Appareils inclus Base + 1 combiné sans fil Base Station + 2 combinés sans fil Frais mensuels 29,99 $ 59,99 $ 89,99 $ Prix de l’appareil 99,99 $ Frais d’activation Aucun Appels illimités au Canada et aux États-Unis pour chaque ligne. Combinés additionnels : 99,99 $ Entente de deux ou trois ans Promotion à durée limitée: les frais d’activation sont annulés pour l’entente de trois ans. Votre client pourra choisir parmi nos trois forfaits, qui prévoient entre une et trois lignes téléphoniques, et opter pour celui qui répond le mieux à ses besoins. Je vous rappelle que tous les forfaits comprennent les appels illimités au États-Unis et au Canada pour chaque ligne. Les frais mensuels vont comme suit: 1 ligne téléphonique pour 29,99$/mois; 2 lignes téléphoniques pour 59,99$/mois; ou 3 lignes téléphoniques pour 89,99 $/mois Veuillez noter que les taxes et frais additionnels applicables ne sont pas compris dans ces tarifs. Les forfaits avec une et deux lignes téléphoniques viennent avec un socle de base et un combiné. L’ensemble d’appareils coûte 99,99 $ pour ces forfaits. Le forfait avec trois ligne téléphoniques vient avec un socle de base et deux combinés sans fil, au prix de 99,99$. Les frais d’activation sont également annulés pour ce forfait, ce qui en fait le meilleur choix pour vos clients. Le système de DT Express peut supporter jusqu’à six combinés. Par exemple, le forfait de trois lignes vient avec deux combinés sans fil. Le client pourrait alors commander 4 combinés additionnels, vendus au prix de 99,99$ chacun. Tous les forfaits prévoient une entente de deux ans.
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Services additionnels
Ajoutez une ligne téléphonique traditionnelle* Plusieurs télécopieurs, terminaux de paiements, systèmes de sécurité, etc. requièrent une ligne traditionnelle. ACN recommande d’utiliser une ligne téléphonique standard, offerte par ACN dans la plupart des régions. Appels facturés à 0,04 $/minute. 32,49 $/mois (plus taxes et frais applicables) avec une entente de 3 ans. Ajoutez un numéro sans frais 4,99 $/mois Appels entrants facturés à 0,03 $/minute Vous devez comprendre QU’EN PLUS du forfait de téléphonie numérique d’une à trois lignes, votre client peut ajouter une ligne télécopieur ou encore un numéro sans frais. Puisque DT Express est un service de téléphonie numérique et que la plupart des télécopieurs, des terminaux de paiement et des systèmes de sécurité sont conçus pour être utilisés avec une ligne téléphonique traditionnelle, le client a l’option d’ajouter une ligne de base à son forfait. Si le service est disponible dans leur région, il recevra une ligne traditionnelle de base qu’il pourra utiliser pour son télécopieur, son système de sécurité ou ses terminaux de paiements pour 32,49$/mois. ** Si les lignes traditionnelles de base ne sont pas disponibles dans la région du client, et qu’il a besoin d’une ligne de télécopieur, nous recommandons qu’il conserve sa ligne traditionnelle actuelle à cet usage. Le client aura également la possibilité d’ajouter un numéro sans frais à son forfait pour des frais additionnels de 4,99 $/mois. Vous pouvez transférer un numéro existant ou demander à ACN de vous fournir un nouveau numéro. Les frais facturés pour les appels entrants sont de 0,03$ la minute. * If available in the customer’s area
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Ajoutez l’Internet haute vitesse
Le service commercial d’Internet haute vitesse est disponible au Québec et en Ontario. Vitesses de 10 et 16 Mbit/s disponibles. À partir de 52,50 $ (comprend le modem et l’installation) avec une entente de 3 ans. Le client a aussi la possibilité d’ajouter un forfait Internet haute vitesse à son abonnement. Le service commercial d’Internet haute vitesse est disponible au Québec et en Ontario et des vitesses de 10 et 16 Mbit/s sont offertes à partir de 52,50$ par mois. Ce prix comprend le modem et l’installation. * If available in the customer’s area
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Quel est le meilleur choix pour votre client?
Nous explorerons maintenant toutes les options pour savoir quelle est la meilleure pour votre client.
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Questions pour vos clients
De combien de numéros de téléphone uniques ont- ils besoin? Pourquoi utilisent-ils leurs numéros? Combien de numéros sont-ils publiés? Combien d’appels simultanés doivent-ils pouvoir faire? Ont-ils une ligne terrestre pour leur télécopieur, leur terminal de paiement ou leur système de sécurité? Ont-ils un numéro sans frais? Ces questions pourront aider vos clients à déterminer quel forfait convient le mieux à leurs besoins. De combien de numéros de téléphones uniques ont-ils besoin? Nous parlons ici de numéro de téléphone et non de numéros de télécopieur. Pourquoi utilisent-ils leurs numéros? Par exemple, utilisent-ils un seul numéro de téléphone comme numéro principal pour leur entreprise et les autres numéros comme lignes alternatives? Combien de numéros sont-ils publiés? Quels sont les numéros utilisés par le client pour contacter l’entreprise? Ont-il un ou plusieurs numéros inscrits dans l’annuaire téléphonique? Combien d’appels simultanés doivent- ils pouvoir faire? Ont-ils besoin de pouvoir effectuer trois appels en même temps? Par exemple, deux personnes dans l’entreprise pourraient effectuer un appel téléphonique et l’entreprise pourrait tout de même recevoir un troisième appel. Ont-ils une ligne terrestre pour leur télécopieur, leur terminal de paiement ou leur système de sécurité? Ont-ils un numéro sans frais?
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DT Express vs. Lignes téléphoniques traditionnelles
CONCEPTS CLÉS Numéros de téléphone Appels simultanés RAPPEL CLÉ : Puisque chaque ligne supporte les appels simultanés, l’entreprise pourrait nécessiter moins de lignes grâce au service DT Express. Mais pourquoi est-ce si important de poser ces questions à vos clients? Premièrement, vous devez comprendre comment fonctionne le service de téléphonie numérique en comparaison à un service de téléphonie traditionnelle. Voyons ces deux concepts clés et des différences entre les deux services de téléphonie: Les lignes téléphoniques traditionnelles ont chacun un numéro de téléphone spécifique et distincts assigné et chaque ligne traditionnelle répond aux appels qui lui correspondent. Par exemple, l’entreprise reçoit un appel, puis un suivant au même numéro de téléphone. Avec un service traditionnel, ce deuxième appel sera réacheminé vers une ligne alternative distincte. La différence avec le service DT Express est que celui-ci peut gérer plusieurs appels à la fois, même s’ils sont effectués simultanément au même numéros de téléphone, sans qu’il soit nécessaire d’avoir une ligne distincte pour le deuxième appel.
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DigitalTalk Express Scénarios d’appels
NOTE : les exemples suivants s’appliquent à la téléphonie numérique. Nous verrons maintenant quelques exemples et scénarios d’appels qui pourraient s’appliquer à vos clients. Ils auront ainsi une meilleure compréhension des forfaits et choisir celui qui répond le mieux à leurs besoins.
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1 ligne téléphonique 1 appel entrant en cours + 1 appel sortant
2 appels entrants en cours + tentative d’un 3ème appel entrant Dans cet exemple, le client a un forfait avec une ligne téléphonique. Il est possible d’avoir simultanément un appel entrant et un appel sortant sur cette ligne. Dans l’exemple suivant, la boîte verte indique l’appel d’origine. Le client peut avoir deux appels simultanés sur une seule ligne. Par exemple, vous pouvez voir ici que deux personnes ont téléphoné au même numéro de téléphone, les deux sur la même ligne numérique. L’appel sonnera à la fois sur le socle de base et sur le combiné. Si une troisième personne téléphone à ce numéro au même moment, cet appel sera automatiquement redirigé vers la boîte vocale. Messagerie vocale
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1 ligne téléphonique 1 appel entrant en cours + 1 appel sortant en cours + tentative d’un 3e appel sortant Tonalité d’occupation Dans cet exemple, le client a un appel entrant et un appel sortant en cours avec la même ligne. Lorsqu’il tentera d’effectuer un troisième appel sortant, il aura une tonalité d’occupation.
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2 lignes téléphoniques 1 appel entrant en cours + 2 appels sortants en cours + tentative d’un 4e appel sortant Voici maintenant un exemple avec deux lignes téléphoniques. Avec deux lignes, le client peut effectuer simultanément 3 appels téléphoniques. Comme vous pouvez le voir, le client a un appel entrant en cours ainsi que deux appels sortants. Et si un 4e appel entre au même moment, celui-ci sera automatiquement dirigé dans la boîte vocale. J’aimerais souligner un point qu’il est vraiment important de comprendre. Tous ces appels sont effectués avec le forfaits de deux lignes téléphoniques, qui permettent d’effectuer trois appels simultanément. Tous ces appels sont effectués avec le téléphone principal de l’entreprise. Messagerie vocale
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Informations sur les forfaits
Nombre maximal d’appels simultanés: 2 pour les forfaits d’une ligne et 3 pour les forfaits de deux ou trois lignes (s’appliquant à tous les appels) Tous les appels entrants apparaitront sur tous les appareils. Si l’appareil est en cours d’utilisation, l’appel apparaîtra sur l’écran LCD et vous entendrez une courte tonalité. Les appels effectués à partir du téléphone de l’entreprise sont par défaut associés à la première ligne. Les autres numéros de téléphone peuvent être sélectionnés avant d’effectuer l’appel. Pour les forfaits d’une ligne, un maximum de deux appels peuvent être effectués simultanément, alors qu’il est possible d’effectuer 3 appels simultanés avec les forfaits de 2 ou 3 lignes téléphoniques. Tous les appels entrant apparaitront sur tous les appareils. Si l’appareil est en cours d’utilisation, l’appel apparaîtra sur l’écran ACL et vous entendrez une courte tonalité. Les appels effectués à partir du téléphone de l’entreprise sont par défaut associés à la première ligne. Les autres numéros de téléphones peuvent être sélectionnés avant d’effectuer l’appel.
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Système téléphonique traditionnel du client
Forfaits DT Express suggérés Forfaits de 2 lignes DT Express + Ajout d’une ligne téléphonique de base – # principal publié – 2ème ligne – ligne de télécopieur 4 lignes téléphoniques – # principal publié – ligne alternative – ligne alternative – utilisée comme ligne de télécopieur Le système téléphonique traditionnel actuel du client compte quatre lignes téléphoniques. Le client a un numéro de téléphone principal publié dans l’annuaire téléphonique. Il a besoin de deux lignes téléphoniques additionnelles qui lui servent de lignes alternatives pour que trois appels puissent être effectués simultanément. Il a également une ligne de télécopieur. ACN suggère au client d’opter pour le forfait à deux lignes de DT Express et d’ajouter une ligne de base. Il pourra ainsi effectuer trois appels simultanément et obtenir une ligne téléphonique de base pour son télécopieur. Voici une autre suggestion de vente! Si vous avez un client potentiel avec plusieurs lignes qui aimerait conserver son service actuel pendant qu’il se familiarise avec le service DT Express, vous pouvez lui suggérer de transférer l’un de ses numéros de téléphone existants et de commander de nouvelles lignes comme numéro de téléphones non publiés. Une fois que le client aura découvert tous les avantages du service DT Express, il pourra transférer ses anciennes lignes. Puisque chaque ligne prend plusieurs appels simultanés en charge, moins de lignes téléphoniques sont nécessaires avec DT Express!
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Commander et étapes suivantes
Maintenant, discutons des principales étapes du processus de commande du service DT Express.
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Comment commander Votre boutique en ligne ACN
Vos clients commerciaux peuvent passer leur commande dans votre boutique en ligne ACN. Ils devront choisir leur province et puis sélectionner DT Express dans la section des services commerciaux.
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Comment commander Page d’accueil du service DT Express
Le client doit sélectionner DT Express dans la section Services de téléphonie commerciale. Comme vous pouvez le voir à l’écran, le client peut vérifier la disponibilité du service en inscrivant son adresse et son numéro de téléphone dans la boîte « Vérifier la disponibilité » dans le coin supérieur droit de la page. Veuillez noter qu’un numéro de téléphone est nécessaire pour vérifier la disponibilité du service. Si votre client n’a pas de numéro de téléphone (par exemple s’il s’agit d’une nouvelle entreprise), il peut simplement inscrire un numéro de téléphone local.
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Choisissez votre forfait
Comment commander Choisissez votre forfait Nous passerons au travers du processus de commande ensemble comme si un client passait une véritable commande. Premièrement, il devra choisir son forfait. Dans l’exemple à l’écran, le client a choisi le forfait de 3 lignes, qui vient avec un socle de base et deux combinés. Il a également choisi d’ajouter 4 combinés additionnels. Ensuite, dans la partie droite de l’écran, le client peut ajouter une ligne téléphonique de base, par exemple pour utiliser comme ligne de télécopieur, ainsi qu’un numéro sans frais. Le client peut toujours voir la barre de statut situés dans le haut de la page pour savoir où il se trouve exactement dans le processus de commande.
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Fournissez des Informations sur le service
Comment commander Fournissez des Informations sur le service Dans la prochaine étape du processus de commande, le client doit fournir des informations concernant son service. Le client devra indiquer s’il transfère un numéro de téléphone pour chaque ligne ou s’il opte pour un nouveau numéro de téléphone. S’il obtient un nouveau numéro, il devra choisir un indicatif régional. Cette mesure s’applique également au numéro sans frais et à la ligne téléphonique de base, si le client sélectionne ces options. Comme vous pouvez le voir, le client peut se référer à la section « Détails de votre forfait mensuel » pour savoir exactement en quoi consiste sa commande. S’il souhaite modifier un ou des éléments de sa commande, il peut cliquer sur l’icône « Modifier » dans cette section.
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Sélection de la date d’installation
Le client devra ensuite sélectionner sa date d’installation ou d’activation. C’est également lors de cette étape que le client nous indique ses coordonnées et le meilleur moment pour le joindre.
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Le client entre ses renseignements
Comment commander Le client entre ses renseignements Ensuite, le client entrer ses données de facturation, de livraison et de paiement. Les clients ayant une entreprise auront un numéro d’entreprise à des fins d’imposition. Il devront entrer leur numéro d’entreprise dans cette section. Ce champ n’est toutefois pas obligatoire. Pendant cette étape, le propriétaire d’entreprise peut également indiquer le nom des personnes additionnelles autorisées au compte.
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Comment commander Données de paiement
Voici une information que votre client doit absolument connaître : il devra fournir un numéro de carte de crédit à cette étape pour effectuer le paiement de l’appareil et des coûts d’expédition. Le traitement de la carte de crédit est effectué en temps réel pour chaque commande.
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Comment commander Modalités et conditions
Ensuite, le client devra affirmer avoir lu et compris les modalités et conditions pour poursuivre avec le traitement de sa commande.
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Comment commander Page de confirmation
Lorsque sa commande est complétée, le client recevra une page de confirmation lui indiquant en détail le choix de son forfait, les modalités et conditions et le formulaire de demande de service. Le client devrait imprimer cette page et la conserver dans ses dossiers. Il est primordial que le client entre sa propre adresse courriel lors du processus de commande et que celle-ci soit valide, car ACN communique par courriel avec ses clients. **NOTE: Si votre client souhaite passer une nouvelle commande pour ce service, il NE DOIT PAS utiliser le bouton précédent de son navigateur. Il doit revenir à la page d’accueil de votre boutique en ligne ACN et commencer une nouvelle commande à partir du début.
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Échéancier d’installation
Commande avec nouveau numéro 4 jours Commande avec transfert 13 jours Il est important de créer des attentes réalistes pour vos clients en ce qui concerne l’approvisionnement du service. Normalement, le traitement d’une commande avec transfert de numéro prend 13 jours ouvrables et celui d’une commande avec un nouveau numéro prend aussi peu que 4 jours ouvrables. Il est aussi important d’informer le client qu’ACN communiquera avec lui par courriel pendant les différentes étapes du processus. ACN peut demander aux clients d’exécuter certaines actions pour assurer l’installation du service. Il est donc très important que le client porte une attention particulière aux courriels venant d’ACN afin de suivre toutes les étapes demandées à temps! Information importante : Les échéanciers seront communiqués par courriel au client. Il devra porter une attention particulière à ces courriels pour assurer l’installation du service!
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Important – Transfert de numéro
Ne pas déconnecter le service avant la fin du transfert 2 raisons pour contacter le fournisseur actuel : Demander de rétablir la ligne si elle est suspendue ou « gelée » Demander de séparer le service de téléphonie et le service Internet Voici des informations importantes concernant le transfert d’un numéro de téléphone. Celles-ci devraient être communiquées au client. Le client ne doit pas déconnecter son service, car celui-ci doit demeurer actif jusqu’à ce que le transfert soit complété. Il devrait demander à son fournisseur de rétablir la ligne à transférer si celle-ci est suspendue ou « gelée » afin de pouvoir effectuer le transfert. Les clients abonnés à un service de téléphonie combiné à un service Internet devront contacter leur fournisseur pour demander à séparer les deux services. Si le client ne contacte pas son fournisseur, il est possible que le service Internet soit annulé lorsque le numéro de téléphone sera transféré chez ACN. Gardez en tête qu’il se peut que le fournisseur tente de convaincre le client de ne pas faire cela et même offrir des incitatifs au client pour ne pas le perdre.
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Rappels importants concernant la commande
Rappelez les informations suivantes au client lorsqu’il passe sa commande : Il peut autoriser des employés. Il devra inscrire votre numéro de PEI. Il devra inscrire votre adresse courriel. Il devra entrer son numéro de PEI ou sa date de naissance. Les frais mensuels récurrents seront portés à la carte de crédit inscrite au dossier. Les clients qui s’abonnent au service DT Express ont la possibilité d’autoriser des employés à effectuer des changements au compte et d’accéder à notre service de soutien technique. Au moment de passer sa commande, le client devra fournir certains renseignements. Il serait idéal que vos clients soient informés des points suivants: Le client devra inscrire votre numéro de PEI. Assurez-vous qu’il ait ce numéro. Le client devra inscrire votre adresse courriel. Encore une fois, assurez-vous que le client ait votre adresse. Il devra également fournir son numéro de PEI ou sa date de naissance. Il est nécessaire de fournir cette information pour que la commande soit traitée. Les frais mensuels récurrents seront portés à la carte de crédit inscrite au dossier. Sur son relevé, le client pourra voir ACN Digital Business Concord, NC.
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Inclus dans l’emballage : Guide d’installation rapide
Livraison de l’appareil Comment effectuer l’installation? Suivez les étapes inscrites dans le Guide d’installation rapide. Inclus dans l’emballage de l’appareil. Disponible dans la section Soutien de la page web du service DT Express Le système de téléphonie DT Express est facile à installer et à utiliser. Le client peut suivre les étapes inscrites dans le Guide d’installation rapide, qui vient dans l’emballage de l’appareil. Laissez-moi vous montrer à quel point il est simple d’installer son service DT Express. Inclus dans l’emballage : Guide d’installation rapide
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Installation Étape 1 – Installation du socle de base
LAN Port Étape 1 – Installation du socle de base Branchez le cordon du combiné dans le combiné et sur le côté du bloc de base. Branchez l’adaptateur secteur dans la prise de courant. Branchez l’autre extrémité de l’adaptateur secteur à l’arrière du bloc de base. Branchez votre câble Ethernet au port LAN. Connectez l’autre extrémité du câble Ethernet dans un port libre de votre routeur Internet. L’appareil envoyé au client sera préconfiguré et prêt à être utilisé. Vous n’avez qu’à suivre ces étapes simples pour connecter votre système: La première étape est l’installation du socle de base. Branchez le cordon du combiné dans le combiné et sur le côté du bloc de base. Branchez l’adaptateur secteur dans la prise de courant. Branchez l’autre extrémité de l’adaptateur secteur à l’arrière du bloc de base. Branchez votre câble Ethernet au port LAN. Connectez l’autre extrémité du câble Ethernet dans un port libre de votre routeur Internet.
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Installation Étape 1 – Installation du socle de base (suite)
Le processus de démarrage commencera. Une fois que votre téléphone est prêt à être utilisé, le voyant lumineux « Status » sera vert. Ce processus peut prendre jusqu’à 5 minutes. Pendant ce temps, évitez de débrancher, de déconnecter ou de modifier les paramètres de votre téléphone. Après avoir connecté le bloc de base, le processus de démarrage commencera. Vous remarquerez que le voyant lumineux « Status » clignote. Ceci indique que la configuration du bloc de base est en cours. Vous verrez une série de couleur sur le voyant « Status ». Une fois que votre téléphone est prêt à être utilisé, le voyant lumineux « Status » sera vert. Cela signale que votre système est configuré. Ce processus peut prendre jusqu’à 5 minutes. Pendant ce temps, évitez de débrancher, de déconnecter ou de modifier les paramètres de votre téléphone.
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Installation Étape 2- Installation du combiné sans fil
Retirez le couvercle du combiné sans fil et installez les deux piles AAA. Replacez le couvercle du combiné. Branchez l’adaptateur dans une prise électrique. Branchez l’autre extrémité de l’adaptateur dans le chargeur du combiné sans fil. Note : vous devrez répéter ce processus pour chaque combiné additionnel. En deuxième temps, le client devra effectuer l’installation du combiné sans fil. Retirez le couvercle du combiné sans fil et installez les deux piles AAA. Replacez le couvercle du combiné. Branchez l’adaptateur dans une prise électrique. Branchez l’autre extrémité de l’adaptateur dans le chargeur du combiné sans fil. Note : vous devrez répéter ce processus pour chaque combiné additionnel.
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Installation Étape 3 – Enregistrement du combiné au socle de base
Avec le combiné sans fil, appuyez sur Menu à l’aide de la molette au centre de l’appareil. Composez ensuite #130 sur le clavier de votre combiné. Sur le bloc de base, appuyez sur le bouton ALL et maintenez-le enfoncé pour 4 secondes. Le voyant lumineux « Status » deviendra rouge. Lorsque le combiné commence à sonner, appuyez sur le bouton ALL du bloc de base pour arrêter la sonnerie. Appuyez sur le bouton OK du combiné et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que vous entendiez une longue tonalité. Veuillez suivre ces étapes pour CHAQUE combiné. Troisièmement, le client devra enregistrer son combiné au socle de base. Il devra suivre ces étapes pour CHAQUE combiné. Avec le combiné sans fil, appuyez sur Menu à l’aide de la molette au centre de l’appareil. Composez ensuite #130 sur le clavier de votre combiné. Sur le bloc de base, appuyez sur le bouton ALL et maintenez-le enfoncé pour 4 secondes. Le voyant lumineux « Status » deviendra rouge. Lorsque le combiné commence à sonner, appuyez sur le bouton ALL du bloc de base pour arrêter la sonnerie. Appuyez sur le bouton OK du combiné et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que vous entendiez une longue tonalité. 6. Une fois le combiné enregistré avec succès, vous verrez un symbole vous indiquant que l’appareil est enregistré. Il est recommandé d’effectuer un appel test après avoir connecté l’appareil.
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Options MESSAGERIE VOCALE
Un tutoriel se trouve dans la section Soutien de votre boutique en ligne ACN MESSAGERIE VOCALE Messagerie vocale pour chaque ligne Mot de passe temporaire configuré à 1234# Configuré sur le socle de base ou sur les combinés Le service DT Express met à la disposition des clients plusieurs options qui leur permettront d’augmenter leur productivité. Puisque chaque ligne du service DT Express a sa propre boîte vocale, vos clients ne manqueront plus un seul appel. La configuration de la boîte vocale est simple. Vous pouvez la configurer directement sur le socle de base en appuyant sur la touche Voice Mail. NOTE: référez-vous au Guide de référence rapide de trouvant dans la section Soutien de votre Boutique en ligne ACN pour voir les instructions de configuration de la boîte vocale et des autres options du service DT Express. Vous pourrez également trouver un tutoriel dans cette section! Les vidéos sont un excellent support visuel pour comprendre le fonctionnement de toutes les options du service DT Express.
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Options RENVOI D’APPEL MUSIQUE D’ATTENTE TRANSFERT D’APPEL
Renvoi d’appel – Non disponible (très important!) Renvoi d’appel – Toujours Renvoi d’appel – Pas de réponse Musiques et annonces que le client entend pendant qu’il est en attente. Installation et configuration facile. Section Fonctions avancées de la page Soutien du service DT Express. En plus de la traditionnelle option du renvoi des appels vers la boîte vocale, DT Express comprend plusieurs fonctions avancées de renvoi d’appel pour votre client. En fait, l’une des premières choses qu’un client doit faire après avoir installé son service de téléphonie est de configurer l’option Renvoi d’appel non disponible. L’option Renvoi d’appel, non disponible, permet de rediriger les appels lorsque la connexion Internet ne fonctionne pas ou en cas de panne de courant. Ainsi, le client ne manquera aucun appel important! L’option Renvoi d’appel, toujours, permet de rediriger les appels entrants vers un autre numéro de téléphone, ce qui est pratique si vous ne pouvez pas vous permettre de manquer un appel. Par exemple, une petite agence de soins à domicile peut avoir besoin de renvoyer les appels entrants au cellulaire d’un superviseur pour la nuit. L’option Renvoi d’appel, pas de réponse, vous permet de rediriger les appels vers un autre numéro lorsque personne n’a répondu à la ligne principale après un certain nombre de sonneries. Par exemple, disons que votre client est un petit fleuriste et que nous sommes la veille de la St- Valentin. Les deux employés sont débordés d’appels. Le propriétaire, qui est sorti faire des livraisons, peut configurer le renvoi d’appel pour que tous les appels qui n’ont pas été répondus après trois sonneries soient transférés à son cellulaire. Le transfert d’appel à un autre poste téléphonique vous permet de bien vous occuper de vos clients et de vos partenaires commerciaux. En plus, le système vous permet de transférer un appel interne vers un numéro de téléphone externe. Cette option est très pratique quand un employé a besoin de transférer un appel à un représentant sur le terrain. Instructions pour configurer la musique d’attente L’installation de la musique et des annonces que le client entendra pendant qu’il est en attente est simple et facile à effectuer. Vous trouverez les instructions détaillées dans le section Fonctions avancées de la page Soutien du service DT Express. TRANSFERT D’APPEL Transfert à l’interne ou à l’externe
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Gérer votre compte Myacncanada. ca – section DT Express
Assurez-vous de bien expliquer à vos clients comment gérer leur compte DT Express. Ils peuvent le faire en ligne dans la section Portail client du site myacncanada.ca. Il pourra ainsi consulter ses paiement et accéder à des renseignements et du soutien additionnel. Myacncanada. ca – section DT Express Section Portail client
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Soutien, FAQ et Guides De courts tutoriels!
Inclus dans la livraison: Guide Installation rapide Guide de référence rapide Offrez à vos clients la meilleure expérience possible en leur disant où se trouve le soutien et les ressources dont ils pourraient avoir besoin, comme la section Soutien de votre Boutique en ligne ACN, qui héberge la foire aux questions du service DT Express. Le client pourra également se rendre dans votre Boutique en ligne pour trouver le guide d’installation rapide, le guide de référence rapide pour les fonctions d’appel et un tutoriel sur le service DT Express! Il s’agit d’excellentes ressources pour apprendre à utiliser toutes les fonctions qui contribuent à augmenter la productivité d’une entreprise! De courts tutoriels!
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