La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Christian DELOM – Directeur de la stratégie, de l’observation et des nouvelles technologies.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Christian DELOM – Directeur de la stratégie, de l’observation et des nouvelles technologies."— Transcription de la présentation:

1 Christian DELOM – Directeur de la stratégie, de l’observation et des nouvelles technologies

2 Les 3 temps du voyage Avant  la numérisation des contenus marchands est faite  sur le plan informationnel c’est moins maitrisé Après  échange d’expérience (audio, vidéo…) et activation de la qualification de l’offre avec des plateformes généralistes (Tripadvisor…), des marques et les réseaux sociaux Pendant  au-delà du foisonnement d’applications les contenus posent toujours problème et constituent un enjeu majeur

3 Le multicanal Demande Offre

4 L'enjeu du contenu AbondantPertinent Qualifié

5 Le tourisme activateur des usages numériques 85 % des personnes ayant utilisé des réseaux sociaux pour s’informer sur leur dernier voyage ont déclaré que cela a influencé leurs choix Source : PhoCusWright

6 L'enjeu du contenu ContenuAudience activateur et qualificateur

7


Télécharger ppt "Christian DELOM – Directeur de la stratégie, de l’observation et des nouvelles technologies."

Présentations similaires


Annonces Google