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LA GRANDE COMPRESSION
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Campagne de communication AutoLiberté
Lancement le 5 novembre Europcar confidential © 2010
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LA STRATEGIE DE COMMUNICATION
Objectifs : Travailler la notoriété d’AutoLiberté en créant du buzz Accélérer les souscriptions au service AutoLiberté Communiquer sur l’offre 3 mois gratuits (valable jusqu’au 15 décembre) Fil conducteur : Ne soyez pas l’esclave de votre voiture…il y a une alternative à la possession…la voiture est devenue un fardeau, libérez-vous des contraintes d’assurance, d’entretien de coût de crédit liés à une voiture…et découvrez une nouvelle forme d’automobile avec Autoliberté. Europcar confidential © 2010
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LA CAMPAGNE Toute la campagne repose sur une série de petits films types « caméra cachés » où nous piégeons des automobilistes en leur faisant croire que leur voiture a été compressée par l’Autorité Réglementaire pour l’Equilibre Automobile. Europcar confidential © 2010
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LA CAMPAGNE Une note (type avis d’enlèvement) est déposée sur la compression afin que les « piégés » puissent comprendre pourquoi leur voiture a été compressée... Enora, de NRJ, qui représente l’AREA entre en jeu et c’est à partir de ce moment là que la situation se corse…! ? Et en surprise, une guest star piégée à découvrir le 12 Novembre !! Europcar confidential © 2010
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LE RELAI SUR NRJ Au total, cette opération se déroule 2 semaines : SEMAINE N°1 (du 2 au 5 novembre) => phase de teasing NRJ / Emission de Cauet : L’équipe de Cauet a amorcé la campagne virale avec un teasing quotidien Ce soir (Vendredi 5 novembre) pendant l’émission, le canular et la marque AutoLiberté ont été révélés… SEMAINE N°2 (du 8 au 12 novembre) => phase de révélation Toute la semaine, l’équipe de Cauet va jouer avec la campagne virale EUROPCAR et diffuse un piège radio enregistrée avec ENORA pour créer le BUZZ. Les auditeurs seront sollicités pour participer au jeu AUTOLIBERTE chaque soir et remporteront une dotation : Du lundi au jeudi : une dotation par jour fournie par NRJ Le vendredi : un voyage all inclusive fourni par EUROPCAR Les animateurs renverront sur le site d’NRJ.fr pour visionner les vidéos des pièges En parallèle sur cette semaine n°2, une campagne média sera diffusée dans le cadre des messages publicitaires. Au total 97 spots (Spot produit et spot autopromotion de l’émission) seront diffusés du lundi 08 novembre au vendredi 12 novembre. Cela nous permettra de toucher un peu plus de 4 millions d’auditeurs âgés de 25 à 49 ans, qui seront exposés au minimum 3 fois aux messages. Europcar confidential © 2010
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LE RELAI SUR NRJ Un dispositif afin de : créer le buzz et faire connaître notre offre sur INTERNET : Dispositif Promotionnel RADIO : NRJ Dispositif Classique en Ecran Emission Ambassadrice Module en direct Chronique sur la voiture Europcar confidential © 2010
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LE RELAI SUR LE WEB Page Facebook Europcar-France You tube Channel dédiée : Site dédié Autoliberté : Europcar confidential © 2010
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VUE D’ENSEMBLE DU DISPOSITIF
Web site - Pré-home page Bannières - Habillage - Page avec You Tube Player Channels Mise en ligne des vidéos Radio Mini-site Mise en ligne des vidéos depuis You Tube Info produits Offres promo Emission Cauet + auto promo du jeu concours Spot radio promo Fan Page E-newsletter Europcar confidential © 2010
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POUR VISIONNER LES VIDEOS
Plusieurs solutions : Directement du siège ou des stations : D’ailleurs ou de chez vous : Rendez-vous sur facebook rechercher la page Europcar France et cliquez Bonne découverte, devenez fan et n’hésitez pas à les partager …….. Europcar confidential © 2010
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