Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMarcellin Papin Modifié depuis plus de 9 années
1
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL I-Wear SARL Laurent Bridelance Laurent Bridelance Nicolas Cazin Nicolas Cazin Nicolas Daniel Nicolas Daniel Christelle Deschamps Christelle Deschamps Landry Vannier Landry Vannier 30 novembre 2006
2
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Plan général Présentation Présentation Concept Concept Analyse du marché Analyse du marché Stratégie Commerciale Stratégie Commerciale Montage juridique et financier Montage juridique et financier Dossier financier Dossier financier Analyse des risques Analyse des risques Conclusion Conclusion
3
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Plan général Présentation Présentation Concept Concept Analyse du marché Analyse du marché Stratégie Commerciale Stratégie Commerciale Montage juridique et financier Montage juridique et financier Dossier financier Dossier financier Analyse des risques Analyse des risques Conclusion Conclusion
4
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Présentation L. Bridelance – Gérant L. Bridelance – Gérant N. Daniel – Directeur Technique N. Daniel – Directeur Technique N. Cazin – Ingénieur R&D N. Cazin – Ingénieur R&D C. Deschamps – Ingénieur Qualité C. Deschamps – Ingénieur Qualité L. Vannier – Directeur Commercial L. Vannier – Directeur Commercial
5
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Plan général Présentation Présentation Concept Concept Analyse du marché Analyse du marché Stratégie Commerciale Stratégie Commerciale Montage juridique et financier Montage juridique et financier Dossier financier Dossier financier Analyse des risques Analyse des risques Conclusion Conclusion
6
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Concept Concept de vêtements intelligents, intéractifs et réactifs. Concept de vêtements intelligents, intéractifs et réactifs. But: assister et aider l’utilisateur dans les tâches quotidiennes. But: assister et aider l’utilisateur dans les tâches quotidiennes. I-Wear : Gamme de produits adaptée à différents domaines (Vêtements de montagne, pour les sportifs) I-Wear : Gamme de produits adaptée à différents domaines (Vêtements de montagne, pour les sportifs) Partenariats avec de grandes entreprises. Partenariats avec de grandes entreprises. Doublure équipée d’électronique embarquée. Doublure équipée d’électronique embarquée.
7
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Plan général Présentation Présentation Concept Concept Analyse du marché Analyse du marché Stratégie Commerciale Stratégie Commerciale Montage juridique et financier Montage juridique et financier Dossier financier Dossier financier Analyse des risques Analyse des risques Conclusion Conclusion
8
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Analyse du marché Etude Etude Tendances Tendances Clients Clients Concurrence Concurrence
9
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Analyse du marché Etude Etude Tendances Tendances Clients Clients Concurrence Concurrence
10
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Etude Sondage via Internet Sondage via Internet Recherche de l’existant Recherche de l’existant
11
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Analyse du marché Etude Etude Tendances Tendances Clients Clients Concurrence Concurrence
12
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Tendance Concept nouveau. Concept nouveau. 20% du public sondé ont une notion de vêtement intelligent. 20% du public sondé ont une notion de vêtement intelligent. Public intéressé. Public intéressé.
13
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Analyse du marché Etude Etude Tendances Tendances Clients Clients Concurrence Concurrence
14
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Utilisateurs Les mêmes que nos partenaires. Les mêmes que nos partenaires. Cibler beaucoup de monde. Cibler beaucoup de monde. Public européen, mondial. Public européen, mondial.
15
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Analyse du marché Etude Etude Tendances Tendances Utilisateurs Utilisateurs Concurrence Concurrence
16
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Concurrence Faible concurrence. Faible concurrence. Coopération Philips/Levis pour produire une veste intelligente à 600/900€. Coopération Philips/Levis pour produire une veste intelligente à 600/900€.
17
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Plan général Présentation Présentation Concept Concept Analyse du marché Analyse du marché Stratégie Commerciale Stratégie Commerciale Montage juridique et financier Montage juridique et financier Dossier financier Dossier financier Analyse des risques Analyse des risques Conclusion Conclusion
18
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Stratégie Commerciale Marketing Marketing Distribution Distribution Communication Communication Moyens nécessaires Moyens nécessaires
19
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Stratégie Commerciale Marketing Marketing Distribution Distribution Communication Communication Moyens nécessaires Moyens nécessaires
20
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Marketing Salons. Salons. Démarchages téléphoniques. Démarchages téléphoniques. Via les partenaires existants. Via les partenaires existants.
21
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Stratégie Commerciale Marketing Marketing Distribution Distribution Communication Communication Moyens nécessaires Moyens nécessaires
22
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Distribution
23
Stratégie Commerciale Marketing Marketing Distribution Distribution Communication Communication Moyens nécessaires Moyens nécessaires
24
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Communication Avec les Parternaires Avec les Parternaires A plus long terme public professionnel et privé via site internet. A plus long terme public professionnel et privé via site internet.
25
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Stratégie Commerciale Marketing Marketing Distribution Distribution Communication Communication Moyens nécessaires Moyens nécessaires
26
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Moyens nécessaires Humains : Commercial Humains : Commercial 1 Poste informatique avec internet par commercial 1 Poste informatique avec internet par commercial Téléphones et véhicules pour les commerciaux. Téléphones et véhicules pour les commerciaux.
27
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Plan général Présentation Présentation Concept Concept Analyse du marché Analyse du marché Stratégie Commerciale Stratégie Commerciale Montage juridique et financier Montage juridique et financier Dossier financier Dossier financier Analyse des risques Analyse des risques Conclusion Conclusion
28
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Montage juridique et financier Statut Statut Capital Capital Partenariats Partenariats
29
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Montage juridique et financier Statut Statut Capital Capital Partenariats Partenariats
30
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Statut S.A.R.L, capital 50 000 € S.A.R.L, capital 50 000 € Compte courant de 5 000 € Compte courant de 5 000 €
31
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Montage juridique et financier Statut Statut Capital Capital Partenariats Partenariats
32
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Capital 50 000 € : 500 parts de 100 50 000 € : 500 parts de 100
33
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Montage juridique et financier Statut Statut Capital Capital Partenariats Partenariats
34
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Partenariats Sport : Nike Sport : Nike Montagne : Millet Montagne : Millet Tech : L’homme moderne Tech : L’homme moderne
35
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Plan général Présentation Présentation Concept Concept Analyse du marché Analyse du marché Stratégie Commerciale Stratégie Commerciale Montage juridique et financier Montage juridique et financier Dossier financier Dossier financier Analyse des risques Analyse des risques Conclusion Conclusion
36
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Dossier financier Bilan de départ Bilan de départ Compte de résultat Compte de résultat Plan de trésorerie Plan de trésorerie Seuil de rentabilité Seuil de rentabilité
37
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Dossier financier Compte de résultat Compte de résultat Plan de trésorerie Plan de trésorerie Seuil de rentabilité Seuil de rentabilité
38
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Compte de résultat Autofinancement de 54K€ la première année et respectivement 140K€ et 210K€ les deuxième et troisième année Autofinancement de 54K€ la première année et respectivement 140K€ et 210K€ les deuxième et troisième année -> Evolution exponentielle Loi de Moore pour le matériel électronique et informatique Loi de Moore pour le matériel électronique et informatique
39
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Dossier financier Compte de résultat Compte de résultat Plan de trésorerie Plan de trésorerie Seuil de rentabilité Seuil de rentabilité
40
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Plan de trésorerie
41
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Dossier financier Compte de résultat Compte de résultat Plan de trésorerie Plan de trésorerie Seuil de rentabilité Seuil de rentabilité
42
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Seuil de rentabilité Seuil à 592K€ Seuil à 592K€ Atteint au bout de 1500 ventes soit dix mois selon prévisions. Atteint au bout de 1500 ventes soit dix mois selon prévisions.
43
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Analyse des risques Financiers Financiers Juridiques Juridiques Commerciaux Commerciaux
44
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Plan général Présentation Présentation Concept Concept Analyse du marché Analyse du marché Stratégie Commerciale Stratégie Commerciale Montage juridique et financier Montage juridique et financier Dossier financier Dossier financier Analyse des risques Analyse des risques Conclusion Conclusion
45
Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Conclusion Nécessite peu d’investissements Nécessite peu d’investissements Rentable rapidement Rentable rapidement Evolution exponentielle Evolution exponentielle
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.