La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL I-Wear SARL Laurent Bridelance Laurent Bridelance Nicolas Cazin Nicolas Cazin Nicolas Daniel Nicolas Daniel.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL I-Wear SARL Laurent Bridelance Laurent Bridelance Nicolas Cazin Nicolas Cazin Nicolas Daniel Nicolas Daniel."— Transcription de la présentation:

1 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL I-Wear SARL Laurent Bridelance Laurent Bridelance Nicolas Cazin Nicolas Cazin Nicolas Daniel Nicolas Daniel Christelle Deschamps Christelle Deschamps Landry Vannier Landry Vannier 30 novembre 2006

2 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Plan général Présentation Présentation Concept Concept Analyse du marché Analyse du marché Stratégie Commerciale Stratégie Commerciale Montage juridique et financier Montage juridique et financier Dossier financier Dossier financier Analyse des risques Analyse des risques Conclusion Conclusion

3 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Plan général Présentation Présentation Concept Concept Analyse du marché Analyse du marché Stratégie Commerciale Stratégie Commerciale Montage juridique et financier Montage juridique et financier Dossier financier Dossier financier Analyse des risques Analyse des risques Conclusion Conclusion

4 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Présentation L. Bridelance – Gérant L. Bridelance – Gérant N. Daniel – Directeur Technique N. Daniel – Directeur Technique N. Cazin – Ingénieur R&D N. Cazin – Ingénieur R&D C. Deschamps – Ingénieur Qualité C. Deschamps – Ingénieur Qualité L. Vannier – Directeur Commercial L. Vannier – Directeur Commercial

5 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Plan général Présentation Présentation Concept Concept Analyse du marché Analyse du marché Stratégie Commerciale Stratégie Commerciale Montage juridique et financier Montage juridique et financier Dossier financier Dossier financier Analyse des risques Analyse des risques Conclusion Conclusion

6 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Concept Concept de vêtements intelligents, intéractifs et réactifs. Concept de vêtements intelligents, intéractifs et réactifs. But: assister et aider l’utilisateur dans les tâches quotidiennes. But: assister et aider l’utilisateur dans les tâches quotidiennes. I-Wear : Gamme de produits adaptée à différents domaines (Vêtements de montagne, pour les sportifs) I-Wear : Gamme de produits adaptée à différents domaines (Vêtements de montagne, pour les sportifs) Partenariats avec de grandes entreprises. Partenariats avec de grandes entreprises. Doublure équipée d’électronique embarquée. Doublure équipée d’électronique embarquée.

7 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Plan général Présentation Présentation Concept Concept Analyse du marché Analyse du marché Stratégie Commerciale Stratégie Commerciale Montage juridique et financier Montage juridique et financier Dossier financier Dossier financier Analyse des risques Analyse des risques Conclusion Conclusion

8 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Analyse du marché Etude Etude Tendances Tendances Clients Clients Concurrence Concurrence

9 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Analyse du marché Etude Etude Tendances Tendances Clients Clients Concurrence Concurrence

10 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Etude Sondage via Internet Sondage via Internet Recherche de l’existant Recherche de l’existant

11 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Analyse du marché Etude Etude Tendances Tendances Clients Clients Concurrence Concurrence

12 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Tendance Concept nouveau. Concept nouveau. 20% du public sondé ont une notion de vêtement intelligent. 20% du public sondé ont une notion de vêtement intelligent. Public intéressé. Public intéressé.

13 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Analyse du marché Etude Etude Tendances Tendances Clients Clients Concurrence Concurrence

14 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Utilisateurs Les mêmes que nos partenaires. Les mêmes que nos partenaires. Cibler beaucoup de monde. Cibler beaucoup de monde. Public européen, mondial. Public européen, mondial.

15 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Analyse du marché Etude Etude Tendances Tendances Utilisateurs Utilisateurs Concurrence Concurrence

16 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Concurrence Faible concurrence. Faible concurrence. Coopération Philips/Levis pour produire une veste intelligente à 600/900€. Coopération Philips/Levis pour produire une veste intelligente à 600/900€.

17 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Plan général Présentation Présentation Concept Concept Analyse du marché Analyse du marché Stratégie Commerciale Stratégie Commerciale Montage juridique et financier Montage juridique et financier Dossier financier Dossier financier Analyse des risques Analyse des risques Conclusion Conclusion

18 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Stratégie Commerciale Marketing Marketing Distribution Distribution Communication Communication Moyens nécessaires Moyens nécessaires

19 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Stratégie Commerciale Marketing Marketing Distribution Distribution Communication Communication Moyens nécessaires Moyens nécessaires

20 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Marketing Salons. Salons. Démarchages téléphoniques. Démarchages téléphoniques. Via les partenaires existants. Via les partenaires existants.

21 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Stratégie Commerciale Marketing Marketing Distribution Distribution Communication Communication Moyens nécessaires Moyens nécessaires

22 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Distribution

23 Stratégie Commerciale Marketing Marketing Distribution Distribution Communication Communication Moyens nécessaires Moyens nécessaires

24 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Communication Avec les Parternaires Avec les Parternaires A plus long terme public professionnel et privé via site internet. A plus long terme public professionnel et privé via site internet.

25 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Stratégie Commerciale Marketing Marketing Distribution Distribution Communication Communication Moyens nécessaires Moyens nécessaires

26 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Moyens nécessaires Humains : Commercial Humains : Commercial 1 Poste informatique avec internet par commercial 1 Poste informatique avec internet par commercial Téléphones et véhicules pour les commerciaux. Téléphones et véhicules pour les commerciaux.

27 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Plan général Présentation Présentation Concept Concept Analyse du marché Analyse du marché Stratégie Commerciale Stratégie Commerciale Montage juridique et financier Montage juridique et financier Dossier financier Dossier financier Analyse des risques Analyse des risques Conclusion Conclusion

28 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Montage juridique et financier Statut Statut Capital Capital Partenariats Partenariats

29 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Montage juridique et financier Statut Statut Capital Capital Partenariats Partenariats

30 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Statut S.A.R.L, capital 50 000 € S.A.R.L, capital 50 000 € Compte courant de 5 000 € Compte courant de 5 000 €

31 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Montage juridique et financier Statut Statut Capital Capital Partenariats Partenariats

32 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Capital 50 000 € : 500 parts de 100 50 000 € : 500 parts de 100

33 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Montage juridique et financier Statut Statut Capital Capital Partenariats Partenariats

34 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Partenariats Sport : Nike Sport : Nike Montagne : Millet Montagne : Millet Tech : L’homme moderne Tech : L’homme moderne

35 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Plan général Présentation Présentation Concept Concept Analyse du marché Analyse du marché Stratégie Commerciale Stratégie Commerciale Montage juridique et financier Montage juridique et financier Dossier financier Dossier financier Analyse des risques Analyse des risques Conclusion Conclusion

36 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Dossier financier Bilan de départ Bilan de départ Compte de résultat Compte de résultat Plan de trésorerie Plan de trésorerie Seuil de rentabilité Seuil de rentabilité

37 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Dossier financier Compte de résultat Compte de résultat Plan de trésorerie Plan de trésorerie Seuil de rentabilité Seuil de rentabilité

38 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Compte de résultat Autofinancement de 54K€ la première année et respectivement 140K€ et 210K€ les deuxième et troisième année Autofinancement de 54K€ la première année et respectivement 140K€ et 210K€ les deuxième et troisième année -> Evolution exponentielle Loi de Moore pour le matériel électronique et informatique Loi de Moore pour le matériel électronique et informatique

39 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Dossier financier Compte de résultat Compte de résultat Plan de trésorerie Plan de trésorerie Seuil de rentabilité Seuil de rentabilité

40 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Plan de trésorerie

41 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Dossier financier Compte de résultat Compte de résultat Plan de trésorerie Plan de trésorerie Seuil de rentabilité Seuil de rentabilité

42 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Seuil de rentabilité Seuil à 592K€ Seuil à 592K€ Atteint au bout de 1500 ventes soit dix mois selon prévisions. Atteint au bout de 1500 ventes soit dix mois selon prévisions.

43 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Analyse des risques Financiers Financiers Juridiques Juridiques Commerciaux Commerciaux

44 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Plan général Présentation Présentation Concept Concept Analyse du marché Analyse du marché Stratégie Commerciale Stratégie Commerciale Montage juridique et financier Montage juridique et financier Dossier financier Dossier financier Analyse des risques Analyse des risques Conclusion Conclusion

45 Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL Conclusion Nécessite peu d’investissements Nécessite peu d’investissements Rentable rapidement Rentable rapidement Evolution exponentielle Evolution exponentielle


Télécharger ppt "Master M2 PRO S2IIC 2006-2007 – I-Wear SARL I-Wear SARL Laurent Bridelance Laurent Bridelance Nicolas Cazin Nicolas Cazin Nicolas Daniel Nicolas Daniel."

Présentations similaires


Annonces Google