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Publié parLiliane Devaux Modifié depuis plus de 9 années
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Logiciel de construction de matériaux virtuels
Christophe DECIS Encadrant: Roland Logé ESSI3 – LOG 2003
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SOMMAIRE Cahier des charges Planning du projet Etude des librairies
Travail réalisé: - Algorithme de remplissage - Interface Homme Machine
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Cahier des charges Création d’un matériau virtuel
Structure géométrique hiérarchisé: - Grains - Cellules Propriétés physiques et mécaniques But: expériences virtuels
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Planning du projet
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Etude des librairies Cellule de Voronoï Etude et test de 3 librairies:
- LEDA: payant - Qhull: programme DOS - CGAL: librairies C++ de calcul géométriques
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Travail réalisé Algorithme de remplissage d’un matériau
Conception de l’Interface Homme Machine
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Triangulation de Delaunay
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Diagramme de Voronoï
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Algorithme de remplissage
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Interface Homme Machine
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Interface Homme Machine
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Interface Homme Machine
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Interface Homme Machine
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Conclusion Approfondissement des connaissances.
Difficultés rencontrées: - Domaine inconnues. - Erreurs numériques.
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Références (CGAL est une librairie de calcul géométrique utilisé dans le projet). (Qhull est un programme permettant en autre de calculer le diagramme de Voronoi). (Applet pour visualiser en 2D le comportement de l’algorithme de Voronoi). (Liste des algorithmes d’intersection géométrique).
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