La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Catalogue de prestations

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Catalogue de prestations"— Transcription de la présentation:

1 Catalogue de prestations
Achat, Conseil et Formation Catalogue de prestations Qualité Environnement Sécurité Organisation Management Stratégie Achat © COSMEDINE 2012 – loi du 11 mars 1957 & 3 juillet 1985 DC01A cataloguePrestations.cosmedine

2 Qualité Environnement Sécurité
Achat, Conseil et Formation Qualité Environnement Sécurité Qualité 1.01 : Formation et/ou accompagnement évaluation interne 1.02 : Préparation évaluation externe 1.03 : Accompagnement Démarche Qualité au sens large (sans objectif de certification) 1.04 : Formation / Accompagnement référent Qualité 1.05 : Accompagnement mise en œuvre outils loi 2002 (Notamment DIPC, Projet Personnalisé, livret d’accueil, évaluation satisfaction de l'usager) 1.06 : Diagnostic / Audit / auto évaluation Qualité 1.07 : Audit qualité / Formation auditeurs 1.08 : Accompagnement de démarches de certification, accréditation (ISO, Afnor 056, 058, HAS...) 1.09 : Accompagnement à la construction du SMQ ("référentiel qualité interne") 1.10 : Formation / démarche HACCP 1.11 : Formation / démarche RABC © COSMEDINE 2012 – loi du 11 mars 1957 & 3 juillet 1985 DC01A cataloguePrestations.cosmedine

3 Sécurité Environnement Achat, Conseil et Formation 
1.12 : Evaluation des risques professionnels / Document unique 1.13 : Evaluation des risques sécurité pour les usagers 1.14 : Démarche sécurité 1.15 : Démarche certification sécurité (OHSAS, BS, ILOSH…) Environnement 1.16 : Maîtrise des impacts environnementaux (déchets dont rejet) 1.17 : Démarche certification environnementale (ISO 14001) 1.18 : Déploiement démarche Développement Durable © COSMEDINE 2012 – loi du 11 mars 1957 & 3 juillet 1985 DC01A cataloguePrestations.cosmedine

4 Organisation Achat, Conseil et Formation
2.01 : Formation / Accompagnement aux outils de l'amélioration continue / PDCA - roue de Deming 2.02 : Travail sur les plannings 2.03 : Diagnostic organisationnel (méthode écoute du personnel) 2.04 : Accompagnement aux chantiers de réorganisation 2.05 : Formation / accompagnement à la définition et la mise en place des indicateurs / tableaux de bord 2.06 : Description et évaluation des processus 2.07 : Formation / accompagnement à la mise en place ou à l'optimisation du système documentaire 2.08 : Formation / Accompagnement à la Conduite / management de projet 2.09 : Formation / Accompagnement Projet d’établissement 2.10 : Formation / Accompagnement Gestion des risques © COSMEDINE 2012 – loi du 11 mars 1957 & 3 juillet 1985 DC01A cataloguePrestations.cosmedine

5 Management Achat, Conseil et Formation  3.01 : Gestion des conflits
3.02 : Gestion des crises 3.03 : Conduite du changement 3.04 : Formation / Accompagnement à la mise en place des entretiens professionnels 3.05 : Accompagnement au recrutement et à l'intégration des collaborateurs 3.06 : Animation groupes de paroles / régulation 3.07 : Optimisation des pratiques managériales (VAM / coaching) 3.08 : Evaluation de compétences / fiches de poste 3.09 : Formation / Accompagnement Communication 3.10 : Prévention / Gestion du stress © COSMEDINE 2012 – loi du 11 mars 1957 & 3 juillet 1985 DC01A cataloguePrestations.cosmedine

6 Stratégie Achat, Conseil et Formation 
4.01 : Diagnostic des prestations 4.02 : Elaboration d'une politique d'établissement 4.03 : Réflexion / analyse stratégique 4.04 : Création ou extension d'activités (Réponse appels à projet) 4.05 : projet de coopération / mutualisation / regroupement © COSMEDINE 2012 – loi du 11 mars 1957 & 3 juillet 1985 DC01A cataloguePrestations.cosmedine

7 Achat Achat, Conseil et Formation 
5.01 : Audit de l'organisation achat 5.02 : Cartographie de l'organisation achat 5.03 : Accompagnement à la mise en œuvre achats 5.04 : Optimisation de l'organisation achat 5.05 : Formation et accomp; pour les appels d'offre (cahier des charges, consultation, sélection) 5.06 : Formation et accompagnement à la négociation 5.07 : Formation et accompagnement à l'organisation logistique (commandes, appros, stockage) 5.08 : Aide sur le processus achat (CGA, évaluation des fournisseurs…) © COSMEDINE 2012 – loi du 11 mars 1957 & 3 juillet 1985 DC01A cataloguePrestations.cosmedine


Télécharger ppt "Catalogue de prestations"

Présentations similaires


Annonces Google