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P2 - Fourniture de services
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SOMMAIRE A2.1.1 Accompagnement des utilisateurs dans la prise en main d’un service A2.2.1 Suivi et résolution d’incidents A2.2.2 Suivi et réponse à des demandes d’assistance A2.2.3 Réponse à une interruption de service A2.3.2 Proposition d’amélioration d’un service
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A2.1.1 Accompagnement des utilisateurs dans la prise en main d’un service
Situation en Stage : Chaque fin de semaine une réunion avait lieu servant à la fois de suivi du cours d’avancement de l’application ainsi que la formation au modification apporté. Les avis et critiques été pris en compte pour une amélioration de l’application.
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A2.2.1 Suivi et résolution d’incidents
Situation en Stage :
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A2.2.2 Suivi et réponse à des demandes d’assistance
Situation en Stage : Les demandes d’assistance été fait à l’orale et le problème résolus immédiatement sur l’application.
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A2.2.3 Réponse à une interruption de service
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A2.3.2 Proposition d’amélioration d’un service
Situation en stage : Une proposition concernant certains modules a été fait pour une meilleur utilisation. Une restauration amélioré ainsi qu’une sauvegarde de la BDD (sur DropBox).
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