Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parRaimunde Rollet Modifié depuis plus de 9 années
1
Advancing healthcare education and practice through research Brian Hodges MD, PhD Albert M, Hodges B, Lingard L, Regehr G. (2006) La recherch é en é ducation m é dicale: entre le service et la science. P é dagogie M é dicale May, 7(2):2-10.
2
Advancing healthcare education and practice through research Brian Hodges MD, PhD La « qualité » est relative par rapport la perspective Un description d’un cours de l’enseignement de l’examen physique très intéressant pour un enseignant charge avec un tel cours Contribue peu à l’avancement de la théorie d’apprentissage Une étude sur les changements de cerveaux aux niveau visuel - spatial pendant un apprentissage de laparoscopie Très intéressante pour ceux qui s’intéresse avec les théories d’apprentissage Difficile à appliquer dans la salle de classe Un description d’un cours de l’enseignement de l’examen physique très intéressant pour un enseignant charge avec un tel cours Contribue peu à l’avancement de la théorie d’apprentissage Une étude sur les changements de cerveaux aux niveau visuel - spatial pendant un apprentissage de laparoscopie Très intéressante pour ceux qui s’intéresse avec les théories d’apprentissage Difficile à appliquer dans la salle de classe
3
Advancing healthcare education and practice through research Brian Hodges MD, PhD Nous devons garder deux têtes! Pour avancer le champ de la recherche en pédagogie médicale – il faut améliorer et approfondir les travaux au niveau de théorie Pourtant: garder la pertinence garder le respect des cliniciens et des étudiants attirer des soutiens financiers Bordage (2000) Il faut une « création d’un cycle entre théorie et pratique en pédagogie médicale plutôt que le fragmentation actuelle des entreprises » Bordage (2000) Pour avancer le champ de la recherche en pédagogie médicale – il faut améliorer et approfondir les travaux au niveau de théorie Pourtant: garder la pertinence garder le respect des cliniciens et des étudiants attirer des soutiens financiers Bordage (2000) Il faut une « création d’un cycle entre théorie et pratique en pédagogie médicale plutôt que le fragmentation actuelle des entreprises » Bordage (2000)
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.