Télécharger la présentation
1
Etude de Gestion Organisation Levi’s
2
Question de gestion retenue : Comment le partage de l’information contribue-t-il a l’émergence d’une « intelligence collective » ? Sujet de l’étude : Analyse de la communication de Levis comparaison entre le site officiel, Facebook et Twitter.
3
Entreprise Levi’s Levi’s strauss & co. Entreprise multinationale.
Fondée en 1853 par Levi Strauss Siège social :San Francisco en Californie Entreprise dirigée par tous les descendants de Levi Strauss. Activité : la fabrication de produit textiles (Jean, Chemise…) Levi's dispose d'un site officiel, une page facebook et une page twitter.
4
Démarches effectués Premiers pas: Conseils des proches
Recherches sur internet En second temps: Sujet trouvé Analyse des documents Synthèse
5
Méthodes utilisées La recherche: Mots clé Internet
Sélection et validation d’information: Pertinence Fiabilité Nature du document
6
Les documents Page Twitter de Levi’s France (certifié).
Page Facebook de Levi’s (certifié). Site officiel de Levi’s. 10 différence entre Facebook et Twitter. Facebook vs Twitter.
7
Synthèse Analyse de la communication différence: Activités
Façon pour suivre l’actualité Publications Contact Les informations Le visuel Attractivité du site Facilité d’accès
8
FiN
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.