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EVALUATION DE LA DOULEUR
SOINS PALLIATIFS EVALUATION DE LA DOULEUR DR HANSET COORDINATION LA CAMBRE
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CONSIDERATIONS GENERALES
ECOUTE OBSERVATION DOULEUR NEUROPATHIQUE DOULEUR INFLAMMATOIRE DOULEUR VISCERALE FAMILLE
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EVALUATION DE LA DOULEUR
AUTO-EVALUATION HETERO-EVALUATION
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AUTO-EVALUATION ECHELLE VISUELLE ANALOGIQUE ECHELLE DE MAC-GILL
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HETERO-EVALUATION DOLOPLUS 2
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DOLOPLUS 2 10 ITEMS 5 SOMATIQUE 2 PSYCHOMOTEUR 3 PSYCHOSOCIAL
DOULEUR= SCORE = ou > 5
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DOLOPLUS 2 LECTURE
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DOLOPLUS 2 CONSEILS UTILISATION
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CONSEILS UTILISATION APPRENTISSAGE EN EQUIPE
PAS COTER SI ITEM INADAPTE CINETIQUE DES SCORES PAS COMPARER PATIENTS DOUTE = TRAITER ECHELLE = UNIQT DOULEUR PAS POUR PERSONNE AGEE COMMUNICANTE
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CONSIDERATIONS GENERALES
SUIVI AU COURS DU TEMPS PREVENTION DOULEUR EMOTION EVALUATION QUANTITATIVE ECHELLES
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EVALUATION DE LA DOULEUR
AUTO-EVALUATION HETERO-EVALUATION
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AUTO-EVALUATION ECHELLE VISUELLE ANALOGIQUE ECHELLE DE MAC-GILL
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HETERO-EVALUATION DOLOPLUS 2
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DOLOPLUS 2 PREVALENCE ELEVEE DOULEUR PERSONNE AGEE
EVALUATION COMPORTEMENTALE PERSONNE AGEE DEMENTE APPROXIMATION DR WARY 1992
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DOLOPLUS 2 10 ITEMS 5 SOMATIQUE 2 PSYCHOMOTEUR 3 PSYCHOSOCIAL
DOULEUR= SCORE = ou > 5
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CONSEILS UTILISATION APPRENTISSAGE EN EQUIPE
PAS COTER SI ITEM INADAPTE CINETIQUE DES SCORES PAS COMPARER PATIENTS DOUTE = TRAITER ECHELLE = UNIQT DOULEUR PAS POUR PERSONNE AGEE COMMUNICANTE
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CONCLUSIONS CŒUR ET BON SENS RECHERCHER DOULEUR ACTIVEMENT
DOULEUR TRES FREQUENTE EN MR ACTE TRAITEMENT=DOULEUR?
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CONSIDERATIONS GENERALES
SUIVI AU COURS DU TEMPS PREVENTION DOULEUR EMOTION EVALUATION QUANTITATIVE ECHELLES
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