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LPIH Jean MONNET LIBOURNE
L’INJECTION ESSENCE LPIH Jean MONNET LIBOURNE
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L’INJECTION ESSENCE Notions de pollution L’effet de serre.
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L’INJECTION ESSENCE
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Cata 3 voies + sonde lambda Ralenti accéléré > 2000 tr/mn
L’INJECTION ESSENCE Evolution des normes antipollution Périodicité Cata 3 voies + sonde lambda Ralenti Ralenti accéléré > 2000 tr/mn Date d'application Essence 4 ans après date de mise en ciculation puis tous les 2 ans non CO Vh < , 4,5 % Vh > % oui 0,5 % ou spécification constructeur 0,3 % Richesse 1 +/- 0,03 ou spécification constructeur Diesel Vh > accélération libre, limite opacité = valeur étiquette ou atmo 2,5 m-1, turbo 3,0 m-1
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L’INJECTION ESSENCE
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Principes fondamentaux de la combustion
L’INJECTION ESSENCE Principes fondamentaux de la combustion
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L’INJECTION ESSENCE
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L’INJECTION ESSENCE
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L’INJECTION ESSENCE FONCTION GLOBALE.
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Système d'injection simplifié
L’INJECTION ESSENCE Composition du système. Nomenclature : 1 - Débitmètre d'air 2 - Capteur vitesse et position moteur 3 - Boîtier Electronique ( B.E ) 4 - Injecteur(s) Système d'injection simplifié Paramètres d’entrée (capteurs) Traitement de l’information (B.E) Paramètres de sortie (actionneurs)
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L’INJECTION ESSENCE L’injection multipoints « L »
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L’INJECTION ESSENCE L’injection multipoints motronic
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L’INJECTION ESSENCE L’injection monopoint
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L’INJECTION ESSENCE
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L’INJECTION ESSENCE
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