La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

GISEMENTS DE CROISSANCE. Nb de magasins ciblés Points de ventes visités 20.4% des pdv ciblés Nb de magasins visités.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "GISEMENTS DE CROISSANCE. Nb de magasins ciblés Points de ventes visités 20.4% des pdv ciblés Nb de magasins visités."— Transcription de la présentation:

1 GISEMENTS DE CROISSANCE

2 Nb de magasins ciblés

3 Points de ventes visités 20.4% des pdv ciblés Nb de magasins visités

4 Points de ventes visités

5 VIGOUROUX GROS DEVERRE MIRABEL

6 Pris de vente moyens

7 Écarts à la moyenne FD / DEVERRE

8 Écarts à la moyenne FD / GROS

9 Écarts à la moyenne FD / VIGOUROUX

10 Écarts à la moyenne FD / MIRABEL

11 Prix moyen PAL Écart entre prix moyen PAL FD/mags visités Source: STAM CA Net Net IFRS / Qtés substrat le 21/12/2010

12 % de PAL famille anateo/ PAL

13 % de PAL famille anateo evolis sirus/ PAL

14 % de famille NEVA / PAL

15 Prix moyen PAL Alain AFFLELOU

16 Prix moyen PAL Optical Center

17 Prix moyen PAL Optic 2000

18 Prix moyen PAL catalogue BBGR

19

20

21

22

23

24

25

26


Télécharger ppt "GISEMENTS DE CROISSANCE. Nb de magasins ciblés Points de ventes visités 20.4% des pdv ciblés Nb de magasins visités."

Présentations similaires


Annonces Google