Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parBénédicte Forget Modifié depuis plus de 9 années
1
Apollo's 1/29/2010Apollo's case study
2
1/29/2010Apollo's case study
3
Probleme Mauvaise Communication commercial/CDA/BE Perte de temps dû à un manque de clarté Expression du besoin Mauvaise gestion des commandes Perte de temps entre prise de contact client et traitement du dossier >4 jours 1/29/2010Apollo's case study
4
Répartition des pertes de temps 47% des pertes 1/29/2010Apollo's case study
5
Pertes de temps pour modifications 1/29/2010Apollo's case study
6
1/29/2010Apollo's case study
7
Mesures d’urgence Changement du parc informatique Plus rapide Nouveau SI Restructuration du poste CDA/commercial BE Recrutement à l’IDI Arts et Métiers ParisTech Formation pour tout le monde 1/29/2010Apollo's case study
8
Systeme informatique Système de rentré des informations standardisé Transmission des commandes automatisées Partenariat avec la sous-traitance pour l’utilisation du même système 1/29/2010Apollo's case study
9
Restructuration des CDA ClientCDABECommercial Technique Responsabilité projet de la transmission du besoin à la production Démarchage Client Mise en relation avec le CDA Chiffrage 1/29/2010Apollo's case study
10
Lean Lancer une démarche lean dans la production Vérifier les Muri et Mura en plus des Muda 5S 1/29/2010Apollo's case study
11
Do you have questions? 1/29/2010Apollo's case study
12
1/29/2010Apollo's case study
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.