Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJean-Luc Boivin Modifié depuis plus de 9 années
1
30 et 31/03/2006JCT1 Historique des formations académiques menées sur le thème de “La communication professionnelle" (ressources disponibles dans un classeur "Mémoire de groupe") et programme du jour
2
30 et 31/03/2006JCT2 EN MARS 1998/2 journées "Pédagogie de la mise en situation simulée" *La situation de communication (Processus, éléments, contenu du message, langages) *Communiquer : Savoir écouter et observer (difficulté de l’observation, de l’écoute et la reformulation) *La mise en situation simulée (Conception, mise en œuvre et évaluation d’un sketch) *La pédagogie du jeu de rôle (applications en TP Hôtel)22 *La connaissance de soi (La décision individuelle et la décision du groupe, tests) *La relation commerciale (Différentes phases et leurs objectifs, techniques de base, l’argumentation)
3
30 et 31/03/2006JCT3 EN MARS 2002/2 journées, formation animée par P. BOYER "LES TECHNIQUES COMMERCIALES" * L’examen relatif aux techniques commerciales * Les différentes étapes de la vente * La communication téléphonique * Construire un argumentaire * Dresser le profil d’un bon Maître d’hôtel
4
30 et 31/03/2006JCT4 De manière transversale EN MARS 2003 1 journée *La journée caféologie : Préparation à l’information commerciale du café EN MARS 2004 1 journée *L’évolution des formations en HR : (Synthèse des évolutions en SC et La culture de l’excellence)Synthèse des évolutions en SC La culture de l’excellence)
5
30 et 31/03/2006JCT5 JEUDI ET VENDREDI 31 MARS 2006 Stage “ENSEIGNER les TECHNIQUES de SERVICES et COMMERCIALISATION AUJOURD’HUI" Programme des 2 journées
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.