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Manœuvre d’écluse automatique

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Présentation au sujet: "Manœuvre d’écluse automatique"— Transcription de la présentation:

1 Manœuvre d’écluse automatique
Cette simulation met en situation un bateau montant se présentant devant une écluse

2 Arrivée près de la perche radar, clic sur la télécommande
Vue en coupe Vue de dessus Arrivée près de la perche radar, clic sur la télécommande

3 confirmation du clic, le flash s’allume, les feux d’écluse changent:
Vue en coupe Vue de dessus Le cycle est en route, confirmation du clic, le flash s’allume, les feux d’écluse changent: passage au rouge et vert

4 Vue en coupe Vue de dessus

5 Vue en coupe Vue de dessus

6 Vue en coupe Vue de dessus

7 Vue en coupe Vue de dessus

8 Pensez à actionner la tirette de bassinée: la bleue
Vue en coupe Pensez à actionner la tirette de bassinée: la bleue La rouge est une tirette d’arrêt d’urgence Vue de dessus

9 Vue en coupe Vue de dessus

10 Vue en coupe Vue de dessus

11 Vue en coupe Vue de dessus

12 Vue en coupe Vue de dessus

13 Vue en coupe Vue de dessus

14 Vue en coupe Vue de dessus

15 Vue en coupe Vue de dessus

16 Vue en coupe Vue de dessus

17 Voila, la bassinée est terminée.
Cette opération prend généralement une vingtaine de minutes entre le « clic » d’entrée à la perche de détection et la sortie de l’ouvrage. De temps en temps cela coince… faute à: la mécanique ? l’automatisme ? aux erreurs d’usagers ? (double-clic, trop lent pour entrer, difficultés lors des regroupements, sorties ou entrées avant cycles, …) ¨Pour cela des systèmes d’appel sont présents sur chaque ouvrage automatique et, en peu de temps… un agent salvateur de VNF arrive…


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