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Publié parDoriane Nguyen Modifié depuis plus de 11 années
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Contexte marketing (terrain) Les informations et objectifs du client Stratégie de communication (fondations) Situation, potentiel et ressources sur le plan de la communication STRATÉGIE DE CRÉATION (rez-de-chaussée) 1.Quoi ? (objectifs) 2.Qui ? (cible) 3.Comment ? (arguments, preuves, tonalité, moyens) 4.Quand ? (calendrier stratégique) 5.Où ? (canaux de diffusion – médias) Création (étages) Exécutions de la création
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9.1.1 Linduction Démarche: du particulier vers le général Cest la démarche qui sert à développer les stratégies de création: on part du cas particulier de notre annonceur et, en sappuyant sur: les règles les connaissances les expériences …on développe une approche qui, selon les normes, devrait résoudre le problème. induits La stratégie et les concepts sont induits par la situation.
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9.1.2 La déduction Démarche: du général vers le particulier Cest la démarche qui sert à identifier la problématique dun annonceur et sa stratégie de communication à partir des créations quil diffuse et des moyens pris pour les diffuser. Selon ce quil fait, voici ce que doit être son approche et son problème. déduire Lanalyse de la partie publique de la publicité permet de déduire la stratégie et la problématique.
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Benetton Oliviero Toscani, photographe et D.A. http://www.olivierotoscanistudio.com/
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Benetton
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Épilogue…
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…des émules de Benetton
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Stratégie …publiciser pour déranger Playstation de Sony, au Pays-Bas
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Stratégie …publiciser pour déranger
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