Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parIseult Chene Modifié depuis plus de 11 années
1
EVALUATION NATIONALE CM2 Du 17 au 21 janvier 2011
2
Présentation des items
3
En Français
6
Présentation des items En Français En Mathématiques
9
Codification des résultats Code 1 : Réponses attendues
10
Codification des résultats Code 1 : Réponses attendues Code 3 : Réussite partielle sans erreurs
11
Codification des résultats Code 1 : Réponses attendues Code 3 : Réussite partielle sans erreurs Code 4 : Réussite partielle avec erreurs
12
Codification des résultats Code 1 : Réponses attendues Code 3 : Réussite partielle sans erreurs Code 4 : Réussite partielle avec erreurs Code 9 : Autres réponses
13
Codification des résultats Code 1 : Réponses attendues Code 3 : Réussite partielle sans erreurs Code 4 : Réussite partielle avec erreur Code 9 : Autres réponses Code 0 : absence de réponses
14
Exemple de codification en Français
15
Exemple de codification en Mathématiques
16
Les documents remis aux parents
18
Analyse des erreurs : Mauvaise compréhension de la consigne ou difficulté de la respecter (garder en mémoire, suivre un ordre de traitement des tâches, …).
19
Analyse des erreurs : Mauvaise compréhension de la consigne ou difficulté de la respecter (garder en mémoire, suivre un ordre de traitement des tâches, …). Difficultés de lecture rendant le travail en autonomie délicat.
20
Analyse des erreurs : Mauvaise compréhension de la consigne ou difficulté de la respecter (garder en mémoire, suivre un ordre de traitement des tâches, …). Difficultés de lecture rendant le travail en autonomie délicat. Difficultés décriture, de lenteur.
21
Analyse des erreurs : Mauvaise compréhension de la consigne ou difficulté de la respecter (garder en mémoire, suivre un ordre de traitement des tâches, …). Difficultés de lecture rendant le travail en autonomie délicat. Difficultés décriture, de lenteur. Problèmes dexpression.
22
Analyse des erreurs : Mauvaise compréhension de la consigne ou difficulté de la respecter (garder en mémoire, suivre un ordre de traitement des tâches, …). Difficultés de lecture rendant le travail en autonomie délicat. Difficultés décriture, de lenteur. Problèmes dexpression. Insuffisances dans la compréhension, lassimilation, la mémorisation des connaissances.
23
Analyse des erreurs : Mauvaise compréhension de la consigne ou difficulté de la respecter (garder en mémoire, suivre un ordre de traitement des tâches, …). Difficultés de lecture rendant le travail en autonomie délicat. Difficultés décriture, de lenteur. Problèmes dexpression. Insuffisances dans la compréhension, lassimilation, la mémorisation des connaissances. Problèmes liés au contexte où les connaissances demandent à être mobilisées.
24
Pour avoir plus de détails sur les résultats de votre enfant, nhésitez pas à prendre rendez-vous avec lenseignant(e) concerné(e).
25
Merci de votre attention.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.