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Publié parGilles Duprat Modifié depuis plus de 10 années
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PORTAIL FRANCE : FRANCIA EN LÍNEA Le nom de domaine : www.francia.org.co
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LES MEMBRES FONDATEURS
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MISSION Amplifier la connaissance de la présence française en Colombie en facilitant laccès à linformation scientifique et technique des entreprises françaises.
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OBJECTIFS À COURT ET MOYEN TERMES (3 mois - 1 an) Présenter lensemble des informations relatives à la présence française en Colombie. 1
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Obtenir la collaboration des acteurs colombiens et français pour faciliter la gestion du contenu du portail. 2 OBJECTIFS À COURT ET MOYEN TERMES (3 mois - 1 an)
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Mettre en place une équipe dédition. 3
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OBJECTIFS À COURT ET MOYEN TERMES (3 mois - 1 an) Faire évoluer le portail en diversifiant linformation. 4
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OBJECTIFS À LONG TERME Élargir la perception de la France en tant que pays de haute technologie favorisant la recherche et le développement, à travers les medias colombiens. 1
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OBJECTIFS À LONG TERME Favoriser les échanges commerciaux entre la France et la Colombie grâce à une plateforme en espagnol. 2
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OBJECTIFS À LONG TERME Centraliser linformation technologique, scientifique, commerciale et culturelle disponible, tant des institutions que des entreprises françaises en Colombie. 3
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OBJECTIFS À LONG TERME Devenir une plateforme incontournable de référencement de linformation relative à la présence française en Colombie. 4
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OBJECTIFS À LONG TERME Contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux, scientifiques et culturels de lÉtat français en Colombie. 5
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OBJECTIFS À LONG TERME Contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux, scientifiques et culturels de lÉtat français en Colombie. 6
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OBJECTIFS À LONG TERME Offrir la possibilité à ces organismes français dalimenter directement le portail. 7
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Enregistrer le nom de domaine du site et le mettre en ligne. 1 PROCHAINES ÉTAPES
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Réunir de l information depuis les sites Internet des entreprises françaises et avec l aide des fondateurs, en privilégiant les renseignements sur l innovation technologique et la R&D. 2 PROCHAINES ÉTAPES
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Création d´un comité d´évaluation spécifique pour vérifier le contenu et les traductions en espagnol. 3 PROCHAINES ÉTAPES
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Présentation du site à la Secrétaire dEtat au Commerce Extérieur, Mme Anne-Marie Idrac, lors de sa visite à Bogota, le 27 mars 2009. 4 PROCHAINES ÉTAPES
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CIBLES Journalistes, chercheurs, chefs dentreprises, scientifiques, politiciens, étudiants universitaires et grand public.
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