La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ASSEMBLEE GENERALE DU 1er février 2007 1 Février 2007.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ASSEMBLEE GENERALE DU 1er février 2007 1 Février 2007."— Transcription de la présentation:

1 ASSEMBLEE GENERALE DU 1er février 2007 1 Février 2007

2 COMMISSION « ETUDES AD HOC »
Annie Mars (GSK) Angélique Gisselbrecht (Pfizer) 1 Février 2007

3 Construire l’excellence en matière d’études de marchés ad hoc
Objectifs : Construire l’excellence en matière d’études de marchés ad hoc 1 Février 2007

4 Echanger des expériences sur :
Les méthodologies d’études Innovantes qu’elles soient qualitatives ou quantitatives La qualité des prestations des cabinets d’études Dans la réalisation des études Dans leurs recommandations 1 Février 2007

5 Animer un référentiel des prestataires :
Diffusé sur le site Internet d’Infostat Outil d'aide à la décision pour les adhérents Création d’un « chat » Echanges de pratiques entre laboratoires Vécu avec un prestataire en matière d’études ad hoc 1 Février 2007

6 RAPPORT 2006 DE LA COMMISION « ETUDES AD HOC »
1 Février 2007

7 REALISATIONS 2006 15 labos participants, dont 7 assidus : ALTANAPHARMA
INNOTHERA CEPHALON JNJ GSK PFIZER THERAMEX 1 Février 2007

8 REALISATIONS 2006 4 réunions organisées depuis la dernière assemblée
générale: 30 juin 06 15 septembre 06 1 décembre 06 12 janvier 07 1 Février 2007

9 Fichier des prestataires
REALISATIONS 2006 Fichier des prestataires Mise à jour et enrichissement du fichier : Effectifs Points forts Commentaires sur leur positionnement perçus par les membres de la commission (« qualitatif », « enquêtes satisfaction », « HOPITAL+ »,…) Expérience des Laboratoires avec ce prestataire Identification des informations qui seront diffusées sur le site Internet. Par respect des prestataires, certains jugements de valeur pouvant porter préjudice aux prestataires ne figureront pas sur le fichier mis en ligne, d’où l’intérêt de venir aux commissions ! Élaboration d’un questionnaire, avec l’aide de prestataires, renseigné en ligne par les prestataires puis accessible aux adhérents sur le site Internet d’Infostat 1 Février 2007

10 PRESENTATION DU FICHIER DES PRESTATAIRES
1 Février 2007

11 PRESENTATION DU QUESTIONNAIRE ENVOYE AUX PRESTATAIRES
1 Février 2007

12 Réalisations 2006 : partage d’expérience
3 prestataires rencontrés : C-bax (30 juin 06) TNS (15 septembre 06) Cegedim Strategic data (1er décembre 06) c.baX 1 Février 2007

13 Directeur Général : Michel MURINO
tns healthcare France Directeur Général : Michel MURINO Chairman non exécutif : Alain FLINOIS Directeur du développement : J-P DREYFUS Présentation de la société Focus sur le département Management de la marque / du produit : segmentation patientèle et engagement du médecin (Brand Performance Optimization) 1 Février 2007

14 tns healthcare France : organigramme
Maladies/ Environnement de la santé Management produit / marque Hôpital/ Oncologie Épidémiologie de la santé / Enquêtes observationnelles / Enquêtes d'opinion / Typologies des consommateurs de soin / Pharmaco-économie/ QdV Véronique LE PAUTREMAT Odile PEIXOTO Alain FLINOIS Management services / forces de vente Études internationales Terrain spécialisé dans les enquêtes auprès des professionnels de santé. Enquêtes de satisfaction / efficacité des forces de vente … Christina BIENENFELD Véronique BONREPAUX Christophe MOULIN 1 Février 2007

15 Directeur Général : Jean Luc Gaudry
Cegedim Strategic data Directeur Général : Jean Luc Gaudry Responsables études Ad hoc : David Syr Serge Andrieu Présentation de la société Focus: Pilotage lancement d’un produit, Etude Fragrance (Capital marque produit/laboratoire), Rumeurs (Suivi réputation Internet & presse) 1 Février 2007

16 Cegedim Strategic data: organigramme
1 Février 2007

17 c.baX Claude Bouchy Medi-Bax Présentation de « managing brand equity »
Base de données sur la puissance des marques Auprès des rhumatologues, gynécologues et MGs Base ostéoporose c.baX 1 Février 2007

18 Suivre de façon fiable et régulière pour chaque marque :
Medi-Bax Suivre de façon fiable et régulière pour chaque marque : La notoriété Les associations Le niveau de préférence La fidélité L’adoption Ainsi que les sources d’information et l’importance accordée Ne connaît pas Connaît mais pas intéressé Intéressé mais pas encore essayé Essayée et pas encore évaluée Essayée et rejetée Patients sélectionnés Thérapie standard Ne connaît pas Connaît mais pas intéressé Intéressé mais pas encore essayé Essayée et pas encore évaluée Essayée et rejetée Patients sélectionnés Thérapie standard 1 Février 2007

19 Mettre en ligne de l’annuaire des prestataires sur le site Internet
Objectifs 2007 Mettre en ligne de l’annuaire des prestataires sur le site Internet Poursuivre le partage d’expérience Rencontre avec des prestataires/ nouvelles méthodologies 1 Février 2007

20 Venez nombreux ! 30 Mars 19 octobre 29 juin
Prochaines réunions 30 Mars 19 octobre 29 juin Laboratoire Pfizer, de 10 heures à 12 heures Venez nombreux ! 1 Février 2007


Télécharger ppt "ASSEMBLEE GENERALE DU 1er février 2007 1 Février 2007."

Présentations similaires


Annonces Google