Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parIves Baudry Modifié depuis plus de 10 années
1
Introduction au e-marketing Intervenant Régis BACHER 03 88 26 84 42 06 71 37 19 57 regis@clic-et-site.com 27/01/2014 Présentation 1
2
Les outils du e-marketing Le référencement naturel (SEO) Lachat de mots clés (SEM) Lemail marketing Laffiliation Display (bannières) Les comparateurs Les réseaux sociaux Les principaux canaux du marketing online sont : 27/01/2014 Présentation 2
3
27/01/2014 Présentation 3 Montant des investissements
4
27/01/2014 Présentation 4 Montant des investissements
5
Répartition des investissements 27/01/2014 Présentation 5
6
Exemple de revenu équilibré pour un site e-commerce Provenance des commandes 27/01/2014 Présentation 6
7
27/01/2014 Présentation 7 Grandes tendances
8
Stratégie Pull : répondre à un besoin de linternaute - Référencement naturel - Achats de mots clés - Comparateurs de prix/ annuaires produits Stratégie Push : Susciter une envie - Programme daffiliation - Achats despace publicitaire - Emailing - Les médias sociaux Utiliser la notoriété de la marque - Les visites spontanées - Le relais du site Web sur tous les supports de communication Différentes stratégies 27/01/2014 Présentation 8
9
Questions Intervenant Régis BACHER 03 88 26 84 42 06 71 37 19 57 regis@clic-et-site.com 27/01/2014 Présentation 9
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.