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Publié parCaïn Bonneau Modifié depuis plus de 10 années
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Mode demploi des documents Le principe est de suivre le mode délaboration indiqué dans les programmes :
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Objectif généraux : tirés de la partie A des programmes. Compétences : choisies parmi les référentiels (partie B). Voix & Geste et Style sont obligatoires, les autres tableaux sont au choix. ETAPE 1
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A partir des objectifs de létape 1 : choix des œuvres interprétées, écoutées, et de la question transversale (voir propositions : «tableau complémentaire» après les référentiels) On y ajoute le vocabulaire qui sera appris (voir référentiels) ETAPE 2
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ETAPE 3 Sajoutent des compétences associées. Elles sont issues elles aussi des référentiels), mais non choisies au départ : elles apparaissent simplement incontournables au regard des œuvres choisies (et permettent des révisions de séquences antérieures). Et des références au Socle commun et au B2i
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ETAPE 4 Enfin, les œuvres complémentaires permettent dillustrer les compétences visées au départ
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AUTRES ETAPES LEVALUATION Elle doit être conçue dès létape 1 et concerner les «compétences visées» (pas les compétences associées de létape 3) Qui sont reportées colonne de gauche
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AUTRES ETAPES MISE EN ŒUVRE Après la conception didactique de la séquence, quelques indications sur la façon de la mettre en œuvre en classe…
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AUTRES ETAPES PARCOURS DE FORMATION il resterait enfin à inscrire chaque séquence dans un parcours annuel de formation…
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