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Publié parClaudie Derrien Modifié depuis plus de 10 années
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Regroupement de la Recherche dans le bâtiment de l’Extension
U.F.R. LASH Campus Carlone Regroupement de la Recherche dans le bâtiment de l’Extension version 4 – 18 juin 2007 Responsable du projet: T. Scheer Volume du projet (données selon projets quadriennaux ) - 7 laboratoires (plus éventuellement l'ED 86) - 150 enseignants-chercheurs & chercheurs - 9 IATOS & ITA - 268 doctorants
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sigle intitulé statut directeur ens-ch cherch IATOS ITA doct 1. BCL Bases, Corpus, Langage UMR 6039 T. Scheer 25 5 1 3 34 2. CRHI Centre de Recherche d'Histoire des Idées JE 2443 C. Talon-Hugon 15 3. RITM Centre de Recherche sur l'analyse et l'Interprétation des Textes en Musique et dans les arts du spectacle EA 3158 J-L. Leleu 9 18 4. CTEL Centre Transdisciplinaire d'Epistémologie de la Littérature EA 1758 J-M. Seillan 26 57 5. CRELA Centre de Recherche sur les Ecritures de Langue Anglaise EA 1192 J-Cl. Souesme 12 6. I3M Laboratoire Informations milieux medias médiations EA 3820 P. Rasse 22 0,5 69 7. CIRCPLES Centre Interdisciplinaire Récits, Cultures, Psychanalyse, Langues Et Sociétés EA 3159 M. Marti 27 44 8. ED Ecole Doctorale 86 ED 86 Ph. Jansen TOT 150 6 268
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situation à la rentrée 2007 le départ vers SJA se fait en deux étapes: - rentrée 2007: départ enseignement (secrét., bureaux ens., BS) - rentrée 2009: départ recherche (laboratoires) à l’étape 2007, les départs sont incomplets. Pour cette raison, le bâtiment de l’Extension devra encore accueillir, jusqu’en 2009, des salles d’enseignement Licence. nombre de salles Licence que l’Extension devra accueillir entre 2007 et 2009: deux. DONC: l’espace disponible pour le projet est diminué par rapport à sa version 2005.
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Trois conditions à la mise à jour du projet
situation à la rentrée 2007 Trois conditions à la mise à jour du projet la restructuration du bâtiment H a été conduite par J-P Aubert depuis novembre Elle a été votée au Conseil de Gestion du 1er juin 2007. les personnels IATOS-ITA ont été consultés en mai-juin Le document de synthèse de ce travail a été distribué parmi les directeurs des unités concernées. les directeurs des 7 unités et de l’ED ont été consultés par M. Ilbizian afin qu’ils donnent leur sentiment sur le projet et indiquent le positionnement de leur laboratoire. Une synthèse de ce travail est disponible.
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situation à la rentrée 2007 sont hors projet (en gris sur les plans):
- les amphithéâtres (Ext.111, 112, 211, 212) - BS Lettres Modernes, Philosophie, Oc (Ext.311) - 2 salles aveugles du rdc (Ext.11a,12a) - 2 salles attribuées à l’UFR ESPACE (Ext.113, 114) principes proposés pour la mise à jour du projet 2005 - préserver les installations communes (conseil, multimédia, sociabilité). - préserver les locaux privatifs des laboratoires. - abandonner, au besoin, des salles tournantes.
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travaux, services et calendrier (prêts fin juin)
travaux réalisés jusqu’à la fin juin aux frais de l’UFR - accessibilité et sécurisation du bâtiment 24h/24 par badge - stores électriques (bâtiment entier) - câblage (Internet, téléphone, électricité), peinture: Ext – CRELA Ext.213, 214, 217 – I3M Ext.314, – BCL
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travaux, services et calendrier (locaux labos)
locaux propres aux laboratoires ayant éventuellement besoin de travaux (câblage, peinture): nouveaux locaux - Ext.014, – CIRCPLES (existant: ?) - Ext.301 (moitié) – CTEL (existant: manque câblage) - Ext – BCL (existant: variable) - Ext – CRHI (existant: variable) - Ext.202, 203, 205 – RITM (existant: ?) - Ext – CRELA (existant: ?) locaux déjà occupés - Ext.102, 302, 303, 305 – CTEL (existant: ?)
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travaux, services et calendrier (installations communes)
installations communes ayant besoin de travaux (câblage, peinture, matériel): recherche (câblage, peinture) - Ext.001, 002, 005, 105 – bureaux tournants (existant: ?) - Ext – salle multimédia & studio RITM - Ext – salle du Conseil - Ext.301 (moitié), – internet doctorants & confessionaux - Ext – sociabilité enseignement (équipement de certaines salles au moins en écran, vidéo-projecteur, éventuellement télé) - Ext.008, 018, 101, 108, 118, 218 – enseignement Master
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travaux, services et calendrier (bâtiment)
travaux et réfection nécessaires: ascenseur (plus tard) climatisation réfection des toilettes à tous les étages partage de la salle Ext.301 création d’une salle séparée en Ext.311 (plus tard) service de maintenance informatique (dépannage, postes fixes, ordinateurs portables, imprimantes, copieuses, Wifi, logiciels): négociations avec le CRI. Objectif: contrat fixant les termes de l’intervention (délais, type d’intervention) bientôt: recensement des besoins: combien de machines etc.?
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Comité des Usagers Création d’un Comité des Usagers qui
est composé d’un ou de deux membres par laboratoire, qui ne sont pas nécessairement les directeurs: l’objectif est de produire de bonnes idées. réfléchit à la manière la plus intelligente de disposer et d’aménager les installations communes. réfléchit à l’opportunité d’acquérir et de gérer du matériel commun (imprimantes, copieuses etc.) réfléchit aux modalités de gestion des installations communes: réservation des salles.
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