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CHARTE DE FONCTIONNEMENT DES CERCLES DE CONTROLE DE QUALITE

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1 CHARTE DE FONCTIONNEMENT DES CERCLES DE CONTROLE DE QUALITE
ET AUTRES GROUPES D’AMELIORATIONS DE QUALITE - SOTELGUI JUIN INTRODUCTION Avec l’engagement de la Direction Générale sur la voie de la Gestion de la QUALITE TOTALE, il est à présent tout indiqué de procéder à l’élaboration de la charte de fonctionnement des Cercles de contrôle de la Qualité (QCC) et autres groupes d’amélioration de la Qualité (QIT). Cette charte a pour objet la définition des règles de fonctionnement des cercles de qualité et autres groupes d’amélioration dans notre Entreprise. Elle constitue un code de conduite pour tous les cercles de contrôle et groupes d’amélioration de la qualité.

2 L’une des missions de la SOTELGUI est de fournir le meilleur Service
I- OBJET : Les objectifs et les domaines d’intervention des cercles de QUALITE sont : I. 1- AMELIORATION DE LA QUALITE TOTALE C’est l’objectif privilégié du développement des cercles de contrôle de qualité à SOTELGUI. Il s’agit de la qualité totale qui consiste, pour chaque activité de l’entreprise, à bien faire du premier coup la tache que l’on doit remplir, afin de satisfaire les besoins de nos Clients dans les délais demandés. I. 2- DIMINUTION DES COUTS DE PRODUCTION ET AMELIORATION DE LA PRODUCTIVITE L’une des missions de la SOTELGUI est de fournir le meilleur Service au meilleur coût et sous la contrainte de son équilibre financier. Cet objectif est lié à celui d’amélioration de la Qualité. Nos Clients attendent de nous un bon produit, un Service efficace à un prix compétitif.

3 I. 3- AMELIORATION DE L’ORGANISATION DU TRAVAIL La Qualité totale ne peut être atteinte qu’à travers une meilleure efficacité du travail individuel et collectif. I .4- AMELIORATION DES RELATIONS ET DES CONDITIONS DE VIE AU TRAVAIL La Qualité et la productivité ne sauraient être obtenues au détriment des conditions de travail, en particulier de la sécurité et des conditions d’hygiènes. Cet objectif est indissociable des deux précédents. I .5- AMELIORATION DE L’INFORMATION ET DE LA CONCERTATION. Les Cercles de Qualité sont un lieu privilégié de dialogue et d’échanges (lieu du donner et du recevoir). Ils favorisent de ce fait une véritable dynamique de concertation et sont un facteur de bonnes relations interpersonnelles dans l’entreprise. I .6- DEVELOPPER LE PARTAGE DU SAVOIR LA COMPETENCE  ET CREER DES OPPORTUNITES DE DEVELOPPEMENT PERSONNEL Les cercles de Qualité font appel à l’intelligence, à l’initiative, à l’imagination et à la responsabilité du personnel de l’entreprise. Ils donnent l’opportunité à de nombreux employés d’utiliser toutes leurs capacités, leur compétence, de les valoriser en partageant avec les autres.

4 I .7- DEVELOPPER L’IMPLICATION ET LA MOTIVATION DU PERSONNEL La SOTELGUI a besoin d’un personnel motivé. La réussite de notre entreprise est de la responsabilité de chacun d’entre nous. Les Cercles de Qualité ont donc une double filiation : économique et Sociale. II- DEFINITION D’UN CERCLE DE QUALITE II. 1- Qu’Est ce qu’un Cercle de Qualité ? Un cercle de Qualité est un groupe de travailleurs de 3 à 8 personnes appartenant au même Service, qui se réunit régulièrement sur la base du volontariat pour traiter des problèmes rencontrés dans le Service en utilisant les techniques et outils de la qualité. II .2 CARACTERISTIQUES. LE CERCLE DE QUALITE : Se réunit régulièrement, à raison d’une heure par semaine sur le lieu de travail ou à proximité. Se réunit pendant ou en dehors des heures de travail. Peut inviter à participer à une ou plusieurs de ses réunions, toute personne de son choix appartenant à la SOTELGUI, en fonction de l’ordre du jour de la réunion considérée. Est en relation avec les autres cercles de Qualité et peut avoir des échanges d’idées et d’expériences. Établit un calendrier de ses réunions en accord avec l’hiérarchie.

5 III- CHAMP D’ACTION DES CERCLES DE QUALITE.
Dans la recherche de l’amélioration de la qualité, les domaines d’intervention des Cercles de Qualité sont les suivants : Identification des résistances au changement Identification des dysfonctionnements Identification des freins d’ordre structurel ou organisationnel Mobilisation de tous les Employés de SOTELGUI dans un permanent combat contre l’ignorance et les Erreurs Identification des causes des défauts Internes et Externes et leur prévention systématique

6 Prévention contre le gaspillage, les surcharges et les irrégularités
Résolution des problèmes simples Encouragement des efforts individuels (auto contrôle) Mise en place des procédures de travail et leur révision périodique Réduction des temps de cycles Économie d’énergie Économie de matières premières Diminution des arrêts d’équipements Amélioration des approvisionnements Amélioration du service Client Amélioration de l’image de marque de l’entreprise Amélioration de la tenue des documents comptables et des États Financiers Amélioration des circuits des documents Financiers

7 Amélioration de la productivité
Organisation du travail Amélioration des relations et de la qualité de vie au travail Relations hiérarchiques plus faciles Environnement plus agréable Aménagement des horaires IV METHODE DE TRAVAIL Pour mener à bien sa mission, le cercle de qualité met en œuvre les techniques de travail en équipe, les méthodes et outils de résolution de problèmes. La démarche de tout cercle est la suivante. Le cercle de Qualité : Recense les problèmes rencontrés au sein du service Choisit successivement le thème sur lequel il souhaite travailler et fait l’analyse du problème à résoudre, se fixe des objectifs et un délai d’aboutissement Recherche les causes du problème analysé et retient celles qui sont déterminantes

8 Il en mesure les résultats. IV.1- MOYENS
Recherche des solutions, retient celles qui paraissent les meilleures et présente avec le Faciliteur son dossier de propositions à la hiérarchie. La décision de mise en application et de mise en place, des moyens nécessaires relève du comité de pilotage de la SOTELGUI En cas de refus, celui-ci explique les raisons qui l’ont conduit à rejeter les propositions Utilise un tableau de bord pour vérifier que les actions proposées et acceptées sont correctement mises en œuvre Il en mesure les résultats. IV.1- MOYENS La SOTELGUI mettra à la disposition des cercles de Qualité les moyens nécessaires pour leurs réunions : locaux et petits matériels dont la gestion incombe aux Faciliteur des Cercles de Qualité. IV.2- ANIMATEUR : Les réunions des Cercles de Qualité sont animées par l’un de ses membres, s’il le souhaite le responsable hiérarchique direct du Service.

9 V- DOMAINES EXCLUS DU CHAMP D’ACTIVITE DES CERCLES DE QUALITE
IV.3- FACILITEUR La mise en place des Cercles de Qualité, la formation des membres et des animateurs, l’aide et l’information apportées aux cercles, sont assurées par le Faciliteur. IV.4- GESTIONNAIRE DE QUALITE. Le Gestionnaire de qualité dirige le Comité des Faciliteurs des Cercles de Qualité, chargé d’informer, de coordonner et de suivre l’activité des Cercles de Qualité. Le Gestionnaire de qualité coordonne les activités du comité des Faciliteurs de la SOTELGUI. V- DOMAINES EXCLUS DU CHAMP D’ACTIVITE DES CERCLES DE QUALITE  Sont exclus du champ d’activité des cercles de qualité : Les problèmes trop vastes. Les domaines relatifs au contrat de travail. Les classifications. Les revendications salariales et indemnitaires La détermination des objectifs généraux de la SOTELGUI.

10 Les questions qui sont de la compétence exclusive des instances représentatives du personnel.
Le Régime de retraite et de protection sociale. Le Règlement intérieur de SOTELGUI Les cas individuels. Le cercle de qualité n’est pas un groupe de pression, il ne remplace pas le syndicat. VI- ROLES, ATTITUDES ET COMPORTEMENT PROFESSIONNEL QUI CONDITIONNENT LA REUSSITE DES CERCLES DE QUALITE VI.1- HIERARCHIE. Les Cercles de Qualité constituent un nouvel outil de management. Ils ne sont pas une structure parallèle venant alourdir la structure formelle de la SOTELGUI ou altérer le rôle essentiel de la hiérarchie. Pour l’encadrement, ils sont une source d’animation et de motivation du personnel. L’encadrement est appelé à faciliter l ‘information, le fonctionnement et la mise en œuvre des propositions des cercles de qualité qu’il aura approuvées.

11 VI.2- COMITE DE QUALITE AU NIVEAU DES DIRECTIONS PROVINCIALES
Il est crée au chef lieu de chaque Direction Provinciale, un Comité de Qualité présidé par le Directeur Provincial dont les membres sont les différents Chefs d’Unités. Le Comité de Qualité est chargé de la promotion et du suivi des Cercles de Qualité et autres groupes d’améliorations de la qualité d’une part, d’identifier, de combattre la non Qualité, de mettre en place les procédures de toutes les activités de la Direction Provinciale d’autre part. Il se réunit périodiquement avec le Faciliteur et définit lui-même ses modalités de fonctionnement. Il gère les réunions des Cercles et la présentation des travaux à la Direction Provinciale. VI.3- COMITE DE QUALITE AU NIVEAU DES DIRECTIONS FONCTIONNELLES A CONAKRY Il est crée au niveau de chaque Direction Fonctionnelle de la SOTELGUI un Comité de Qualité chargé de la promotion et du suivi des Cercles et groupes d’amélioration de la qualité d’une part, d’identifier la non Qualité et la combattre, la mise en place et la révision des procédures de la Direction d’autre part. Le Directeur Fonctionnel est le président du comité de qualité de sa Direction,les directeurs Départementaux, les Chefs de Service en sont les membres.

12 Le Comité de Qualité se réunit périodiquement avec ses Faciliteurs et définit lui même ses modalités de fonctionnement. Il gère les réunions des Cercles et la présentation des travaux. VI.4- COMITE DES FACILITEURS : Il est crée à SOTELGUI un Comité de Faciliteurs pour les Cercles de Qualité et autres groupes d’amélioration de la qualité. Le Gestionnaire de Qualité est le président dudit Comité et les Faciliteurs en sont les membres. Il est chargé de la centralisation de toutes les activités des Cercles de Qualité et autres groupes d’amélioration de la qualité aussi bien de Conakry que dans les Provinces. Il contribue à la présentation et à la mise en valeur des propositions au près de la hiérarchie et à l’aboutissement des mesures prises lorsque ces propositions sont acceptées. Il propose au comité de pilotage de la qualité ses propres suggestions d’améliorations du fonctionnement des Cercles de Qualité. Un Faciliteur aide au maximum cinq (5) Cercles de Qualité. Il est le garant de la charte pour les membres et animateurs des cercles de qualité.

13 VI.5- ANIMATEUR Chaque membre du Cercle de Qualité doit prendre une part active aux travaux de son groupe et suivre la méthodologie apprise durant sa formation. Pour que chaque groupe soit efficace et progresse, il faut : le consensus de chacun des membres. que chacun apporte ses idées, informations et avis. qu’il les défende mais sans obstination. qu’il écoute les autres avec un intérêt positif. Il n’y a pas de place dans les Cercles pour de simples observateurs ou personnes qui veulent imposer à tout prix leur point de vue. VII- COMITE DE PILOTAGE DE LA SOTELGUI Le Directeur Général est le Président du Comité de Pilotage de la SOTELGUI. Le Directeur Général Adjoint est le vice Président. Les Directeurs Fonctionnelles sont membres du Comité de Pilotage ainsi que le Gestionnaire de Qualité. Le Comité de Pilotage définit la politique de qualité totale de la SOTELGUI.

14 Il doit soutenir activement le travail des Cercles et autres groupes d’améliorations de la qualité afin de contribuer au développement de chacun et obtenir la participation de tous. VIII- SYSTEME DE MOTIVATION La Motivation est l’un des ingrédients principaux pour une Direction couronnée de succès. Les moyens varieront infiniment parce que les besoins varient selon l’individu. L’appartenance à la Société, le dévouement des employés à l’entreprise, le travail d’équipe seront la façon dont la Direction entend la nécessité du travail, la rapidité avec laquelle elle reconnaît la frustration et son efficacité à traiter les problèmes ainsi que la façon dont elle aide les équipes à traiter de la satisfaction de leur travail.

15 La direction doit prêter l’oreille aux employés de l’échelon inférieur dans la mesure qu’elle s’attende à être écouté par ceux-ci. La mise en place d’un système de récompense annuelle qui stimulerait les Cercles de Qualité et autres groupes d’amélioration et tous ceux qui se sont distingués par leur manière de faire dans l’amélioration continue de la qualité à la SOTELGUI s’avère indispensable. La Qualité se reconnaît, elle se célèbre et se récompense ; c’est à juste titre que la Direction Générale de la SOTELGUI en fonction du résultat d’affaire, offre les suivant prix : le Prix de l’Excellence: OR. la Mention Bien: ARGENT la Mention Satisfaisant: BRONZE. Un Voyage d’étude au Burkina-faso pour le meilleur Cercle de Qualité ainsi que de nombreux avantages liés à la promotion individuelle et collective.

16 IX- GROUPE D’AMELIORATION DE LA QUALITE OU LE ( QIT)
Il est destiné à résoudre des problèmes d’une importance particulière pour une Société, une Division. Il rassemble du personnel spécialement désigné à qui l’on confie des prérogatives spécifiques. Les activités des groupes d’amélioration ont donc pour particularités d’être: Un mouvement s’appuyant sur la Hiérarchie. Une Équipe de travail. IL est Organisé et dissout sur ordre de la Direction L’Équipe ayant en général une durée de 3 à 6 mois pour épuiser un thème. Le (Leader) est le chef du service spécialement concerné par le thème et un représentant de la Direction.

17 Les thèmes traités par le groupe d’amélioration sont :
1- Grands thèmes d’un projet. 2- Problèmes désignés par la Direction. 3- Problèmes à caractère inopiné. 4- Problèmes communs à toutes les Divisions X- DEPARTEMENT QUALITE VISION: Faire de la SOTELGUI l’Entreprise la plus compétitive et la plus orientée vers la satisfaction de la Clientèle. MISSION: Sur un marché de Télécommunications, qui tend à la libéralisation et à l’ouverture totale, former les Employés de SOTELGUI à se faire distinguer dans leur façon de faire à tout moment et en tout lieu à travers les Cercles de Qualité et grâce à la Gestion de la Qualité Totale. L’implantation et le suivi de la qualité totale à SOTELGUI. La Détermination des normes de qualité propres à la SOTELGUI.

18 Œuvrer à l’implantation d’une convention Qualité en GUINEE avec la SOTELGUI au centre des activités.
Poursuivre et terminer la formation en Management de la Qualité Totale pour tous les employés. L’installation et le suivi des Cercles de Qualité sur le territoire national. La formation des employés à la mise en place de la révision du système de qualité (Q.S.R.) L’évaluation de la performance des services par le Niveau Six Sigma. L’organisation des compétitions inter Cercles pour décerner le meilleur Prix au meilleur cercle de SOTELGUI.

19 La mise en place du logiciel de traitement de toutes les activités des cercles de qualité de la SOTELGUI. La formalisation de toutes les procédures relatives aux différentes activités principales de la SOTELGUI. Le Directeur Général / I Thierno Oury DIALLO

20 S O T E L G U I S.A SOCIETE DES TELECOMMUNICATIONS DE GUINEE Direction Générale Conakry, le19 Décembre 2005 N° / DG /DQP/SOTELGUI/2005 NOTE DE SERVICE En application de la décision de la réunion de Direction en date du 06/07/98 relative à l’instauration et à la dynamisation de la qualité dans nos services, le Comité de Pilotage de la qualité de SOTELGUI crée le 6 Juillet 1998 est réhabilité à compter de la date de signature de la présente note de service. Présidé par le Directeur Général de la Société, ce Comité a pour mission essentielle de coordonner toutes les activités liées à la mise en place du Plan Directeur de Développement de la Qualité à moyen et à long termes.

21 Les membres sont: - Les Directeurs Fonctionnels - Le Gestionnaire de la Qualité, Les Directeurs Fonctionnels et les Directeurs des Départements Provinciaux sont Présidents des Comités de Qualité au niveau de leurs Directions respectives. Le Directeur Général / I Thierno Oury DIALLO

22 SOCIETE DES TELECOMMUNICATIONS DE GUINEE
S O T E L G U I S.A SOCIETE DES TELECOMMUNICATIONS DE GUINEE Direction Générale Conakry,le 19 Décembre 2005 N° / DG /DQP /SOTELGUI/2005 Le Directeur Général A Madame la Directrice des Finances et comptabilité SOTELGUI. Objet: Nomination comme Membre du Comité de Pilotage de la Qualité de SOTELGUI Madame, En application de la note de service portant réhabilitation du Comité de Pilotage de la Qualité de SOTELGUI, j'ai le plaisir de vous informer de votre nomination comme Membre dudit Comité à compter de la date de signature de la présente lettre .

23 Ce Comité a pour mission essentielle de coordonner toutes les activités liées à la mise en place du Plan Directeur de Développement de la Qualité à moyen et à long termes. Vous êtes également le Président du Comité de Qualité de votre Direction Fonctionnelle. Les Directeurs Départementaux et les Chefs de Services sont membres dudit Comité. Ce Comité a pour mission de: Mettre en place les Cercles de Qualité et/ou du Groupe d’Amélioration de la Qualité. Mettre en place des procédures de travail. Combattre la non Qualité sous toutes ses formes. Coordonner toutes les activités liées à la Qualité au sein de votre Direction Fonctionnelle Je vous souhaite du plaisir et de la satisfaction dans l’exercice de cette nouvelle mission d’amélioration de la Qualité au sein de votre Direction; Thierno Oury DIALLO

24 S O T E L G U I S.A SOCIETE DES TELECOMMUNICATIONS DE GUINEE Direction Générale Conakry le 19 Décembre 2005 N° / DG /DQP /SOTELGUI/2005 Le Directeur Général A Monsieur le Directeur Département Provincial de BOKE Objet: Nomination comme Président du Comité Départemental de la Qualité.

25 Monsieur, En application de la note de service portant réhabilitation du Comité de Pilotage de la Qualité à SOTELGUI, j'ai le plaisir de vous informer de votre nomination comme Président du Comité de Qualité de votre Direction Départementale à compter de la date de signature de la présente lettre. Sont membres dudit comité tous les chefs d’unité de votre Province. Le Comité Départemental de la Qualité a pour mission de: Mettre en place les Cercles de Qualité et/ou du Groupe d’Amélioration de la Qualité. Mettre en place des procédures de travail . Combattre la non Qualité sous toutes ses formes. Coordonner toutes les activités liées à la qualité au sein de la Direction Départementale. Je vous souhaite du plaisir et de la satisfaction dans l’exercice de cette nouvelle mission d’amélioration de la Qualité au sein de votre Province. Thierno Oury DIALLO

26 S O T E L G U I S.A SOCIETE DES TELECOMMUNICATIONS DE GUINEE Direction Générale Conakry, le 19 Décembre 2005 N° / DG /DQP /SOTELGUI/2005 Le Président du Comité de Pilotage de la Qualité de SOTELGUI A Monsieur CONTE Tidiane Matricule N° 934 Direction Générale Objet: Nomination comme Membre du Comité des Faciliteurs de SOTELGUI

27 Monsieur, En application de la note de service portant réhabilitation du comité de Pilotage de la Qualité de SOTELGUI, j’ai le plaisir de vous informer de votre nomination comme Membre du Comité des Faciliteurs à compter de la date de signature de la présente lettre. Ce Comité a pour mission essentielle de: Soutenir les activités des Cercles et autres Groupes d’Amélioration au moment de leur mise en place et dans leur développement. Suivre les progrès des Cercles aux différentes étapes de la méthodologie. Aider à la préparation de la présentation des travaux Mettre en place des procédures de travail. Combattre la non Qualité sous toutes ses formes. Je vous souhaite du plaisir et de la satisfaction dans l’exercice de vos nouvelles missions. Thierno Oury DIALLO

28 S O T E L G U I S.A SOCIETE DES TELECOMMUNICATIONS DE GUINEE Direction Générale Conakry, le 19 Décembre 2005 N° / DG /DQP/ SOTELGUI/2005 Le Président du Comité de Pilotage de la Qualité de SOTELGUI A Mesdames & Messieurs les Directeurs Fonctionnels, Membres du Comité de Pilotage de la Qualité à SOTELGUI Objet : Relance de la Qualité à SOTELGUI Mesdames,Messieurs, Pour améliorer l’image de la Société par rapport à l’environnement concurrentiel de plus en plus complexe, je vous invite chacun en ce qui le concerne à:

29 Identifier vos Activités Principales pour formaliser vos
procédures de travail (MAPPING PROCESS). Mettre en place les Cercles de Qualité et/ou les Groupes d’Amélioration de la qualité Des séances de validation des dites procédures auront lieu pendant la réunion mensuelle de Qualité qui se tiendra le troisième Mercredi de chaque mois dans la Salle Nimba. La Qualité ne faisant plus l’ombre d’aucun doute pour la survie des Organisations, j’ose croire aux dispositions conséquentes des uns et des autres; Veuillez recevoir Mesdames et Messieurs, mes meilleures salutations. Thierno Oury DIALLO

30 STRUCTURE DE LA QUALITE SOTELGUI
COMITE DE PILOTAGE Président : D.G Vice Président : D.G.A Membres : les D.F Le Gestionnaire de Qualité Le Comité de Qualité : D.F Président: le D.F Membres Les Directeurs Départementaux Les chefs de Service Les Faciliteurs Le Comité de Qualité : D.P Président: le D.P Membres Les chefs d ’Unités Les Faciliteurs Le Comité Des Faciliteurs Président: le G.Q Membres: les Faciliteurs Groupe d ’Amélioration (QIT ) Le Cercle de Qualité (QCC) Président: désigné membres : désignés Le cercle de Qualité ( QCC ) Le groupe d’amélioration (QIT) Président: l ’animateur Membres: les volontaires

31 COMITE DES FACILITEURS
1- NANTENEN KONE DCC 670 2- MAMADOU MOUCTAR DIALLO IN 963 3- BINTOU CAMARA DTX 620 4- MALAN MANET DDP 599 5- SAYON MANSARE DRH/F 468 6- ABDOURAHMANE CAMARA DTGSM 562 7- JEAN CAMILLE SOUMAH DG 572 8- ABDOUL AZIZ CAMARA DMC 1052 9- MAMADOU GONGORE DIALLO DG 602 10- YAMOUSSA CISSE DRH 501 11- OUMAR BAROU DIALLO DLOG 522 12- MAMADOU LAMARANA BAH DSI 13- MAMADOU TRAORE DC 14- PIERRE WOROMANDOUNO DA 15- THOMAS WILSON MATHOS DP 16- MAMADY CAMARA DRL 582 17- BANGALY SAVANE DQRE 149 18- ASTOU PHINE SOUMAH DSI 1 017 19- ELHADJ MORO SANGARE DLOG 600 20- HASMIOU DIALLO DSR 668 21- BILLO DIABY DES 584 22- TIDIANE CONTE DG 934 23- SALIOU BAH DLOG 1023 24- KABA ISMAEL DPLANIF 961 25-MAMADOU BAH DQRE 695

32 SOCIETE DES TELECOMMUNICATIONS DE GUINEE (SOTELGUI)
REPUBLIQUE DE GUINEE SOCIETE DES TELECOMMUNICATIONS DE GUINEE (SOTELGUI) COMPETITION CERCLES DE QUALITE DEUXIEME EDITION PRIX D'OR Décerné au Cercle de Qualité ……………………………………………. Pour les meilleurs résultats obtenus lors de la compétition de la journée de Qualité de SOTELGUI. Conakry, le …………………….. Le Président du Comité de Pilotage THIERNO OURY DIALLO

33 SOCIETE DES TELECOMMUNICATIONS DE GUINEE (SOTELGUI)
REPUBLIQUE DE GUINEE SOCIETE DES TELECOMMUNICATIONS DE GUINEE (SOTELGUI) COMPETITION CERCLES DE QUALITE DEUXIEME EDITION PRIX D'ARGENT Décerné au Cercle de Qualité ……………………………………………. Pour les meilleurs résultats obtenus lors de la compétition de la journée de Qualité de SOTELGUI. Conakry, le …………………….. Le Président du Comité de Pilotage THIERNO OURY DIALLO

34 SOCIETE DES TELECOMMUNICATIONS DE GUINEE (SOTELGUI)
REPUBLIQUE DE GUINEE SOCIETE DES TELECOMMUNICATIONS DE GUINEE (SOTELGUI) COMPETITION CERCLES DE QUALITE DEUXIEME EDITION PRIX DU BRONZE Décerné au Cercle de Qualité ……………………………………………. Pour les meilleurs résultats obtenus lors de la compétition de la journée de Qualité de SOTELGUI. Conakry, le …………………….. Le Président du Comité de Pilotage THIERNO OURY DIALLO

35 SOCIETE DES TELECOMMUNICATIONS DE GUINEE (SOTELGUI)
REPUBLIQUE DE GUINEE SOCIETE DES TELECOMMUNICATIONS DE GUINEE (SOTELGUI) COMPETITION CERCLES DE QUALITE DEUXIEME EDITION PRIX DU MEILLEUR FACILITEUR Décerné à Monsieur / Madame / Mlle ……………………………………………. Pour les meilleurs résultats obtenus lors de la compétition de la journée de Qualité de SOTELGUI. Conakry, le …………………….. Le Président du Comité de Pilotage THIERNO OURY DIALLO

36 SOCIETE DES TELECOMMUNICATIONS DE GUINEE (SOTELGUI)
REPUBLIQUE DE GUINEE SOCIETE DES TELECOMMUNICATIONS DE GUINEE (SOTELGUI) COMPETITION CERCLES DE QUALITE DEUXIEME EDITION PRIX DU MEILLEUR ANIMATEUR Décerné à Monsieur / Madame / Mlle ……………………………………………. Pour les meilleurs résultats obtenus lors de la compétition de la journée de Qualité de SOTELGUI. Conakry, le …………………….. Le Président du Comité de Pilotage THIERNO OURY DIALLO

37 SOCIETE DES TELECOMMUNICATIONS DE GUINEE (SOTELGUI)
REPUBLIQUE DE GUINEE SOCIETE DES TELECOMMUNICATIONS DE GUINEE (SOTELGUI) COMPETITION CERCLES DE QUALITE DEUXIEME EDITION PRIX DU MEILLEUR PRESENTATEUR Décerné à Monsieur / Madame / Mlle ……………………………………………. Pour les meilleurs résultats obtenus lors de la compétition de la journée de Qualité de SOTELGUI. Conakry, le …………………….. Le Président du Comité de Pilotage THIERNO OURY DIALLO

38 SOCIETE DES TELECOMMUNICATIONS DE GUINEE (SOTELGUI)
REPUBLIQUE DE GUINEE SOCIETE DES TELECOMMUNICATIONS DE GUINEE (SOTELGUI) COMPETITION CERCLES DE QUALITE DEUXIEME EDITION PRIX DU MEILLEUR SECRETAIRE Décerné à Monsieur / Madame / Mlle ……………………………………………. Pour les meilleurs résultats obtenus lors de la compétition de la journée de Qualité de SOTELGUI. Conakry, le …………………….. Le Président du Comité de Pilotage THIERNO OURY DIALLO


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