La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Costa Croisières Brand Content Sidney Law. Introduction Leader du marché Européen Costa Croisière est en déclin, malgré la croissance du marché. Problématique:

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Costa Croisières Brand Content Sidney Law. Introduction Leader du marché Européen Costa Croisière est en déclin, malgré la croissance du marché. Problématique:"— Transcription de la présentation:

1 Costa Croisières Brand Content Sidney Law

2 Introduction Leader du marché Européen Costa Croisière est en déclin, malgré la croissance du marché. Problématique: Comment attirer une clientèle jeune, sans effrayer la clientèle actuelle Se renouveler et rétablir une image positive

3 La Cible Cœur de Cible Les jeunes adultes des milieux aisées 20-25 ans Cherche le confort, la tranquillité, le soleil et le voyage 2000 euros/mois ou plus, de salaire Cible Principale Adultes 20-35 ans, en couple ou entre amis. Milieu aisé

4 Le Principe Assimiler la mythologie grecque avec les vacances sur Costa Croisières. Les Dieux et héros grecs représentent des valeurs, des histoires, mais aussi des lieux. (ex: Athènes : Athéna) Ici nous avons pris l’exemple de la Déesse Aphrodite, qui représente l’Île de Chypre. Odyssée

5 La Stratégie La stratégie de cette campagne est de promouvoir une image qui est à la fois mythique et plus proche du consommateur. Dans l’image on reprends le principe du Club Med, avec les visuels lient Paysages et silhouettes. Il faut choisir les mythes grecs en fonction des les lieux de destination.

6 Online Le Brand Content sera le centre de la campagne en ligne Sur un site crée pour la « croisière d’Aphrodite », nous proposerons du contenu vidéo. Des films courts qui mélange le thème mythologique avec la destination. Dans le cas échéant, le Rocher d’Aphrodite, les bains d’Aphrodite et le temple d’Aphrodite serviront à fournir les images ainsi qu’une intrigue mythologique autour de la déesse

7 Site internet

8 Offline Affiches publicitaires, dans les abris bus et métro. Publicité dans les journaux ciblés, qui seront vu par la clientèle ciblée.

9 Justification L’image de la Déesse permet de faire rêver la clientèle. Cette croisière nommée « Aphrodite » vise directement la jeunesse actuelle qui est habitué à l’utilisation du corps de la femme dans les publicités. Les vidéos du site internet utilisent elles aussi l’image de la déesse, mais ces vidéos servent à cultiver le coté mystérieux du mythe. D’autres vidéos qui informent au lieux de faire rêver, ce qui permet à chacun de trouver du contenu qui lui convient.

10 Justification Les publicité dans les lieux publiques et les journaux serviront de promotion, pour la campagne, le site et la notoriété de Costa. Si la campagne est un succès et que les vidéos mythologiques ont été bien reçues par les internautes, elles pourront être réédités pour se conformer à un format Télévision Pour cela il faudra avoir une discussion, un «feedback », sur les réseaux sociaux comme Facebook, ainsi qu’avec le #OdyseeCosta

11 Merci de votre écoute


Télécharger ppt "Costa Croisières Brand Content Sidney Law. Introduction Leader du marché Européen Costa Croisière est en déclin, malgré la croissance du marché. Problématique:"

Présentations similaires


Annonces Google