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Publié parIsaac Cartier Modifié depuis plus de 9 années
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1 Séance M-1 L’entreprise en action Robert Desormeaux
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2 A- RECHERCHE MARKETING 1 – Nature et rôle 2 – Données secondaires internes et externes et données primaires 3 - Les méthodes de recherche marketing - recherches qualitatives - recherches quantitatives 4 - Qui fait la recherche marketing - tous ceux qui travaillent en marketing font de l’analyse marketing et, à l’occasion, font ou font faire de la recherche marketing - il y a des spécialistes : les analystes marketing dans les entreprises et dans les firmes de recherche.
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3 Entrevue avec M.Rémi Lemaire, Baa - HEC 1992 Analyste et responsable de projets chez Ad hoc recherche par Robert Desormeaux, juillet 1998
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4 Entrevue avec M.Rémi Lemaire, BAA-HEC 1992 1- Ad hoc recherche 2- Le cheminement de carrière de M.Lemaire et ses responsabilités d’analyste et de responsable de projets 3-Les principales attentes des clients envers la firme de recherche 4-Une semaine typique de travail 5-Les aspects les plus difficiles 6-Les autres attentes des clients 7-Les aspects les plus intéressants 8-Les qualités requises 9-Les raisons du choix de l’option marketing
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5 B- La communication de masse 1- Communication personnalisée vs communication de masse 2- Agence de publicité et décisionnaires de l’entreprise 3- Les composantes de la communication de masse –Publicité –Promotion des ventes –Relations publiques –Commandites 4- Les décisions à prendre en publicité –Déterminer les objectifs et les cibles –Établir le budget et son allocation –Choisir les médias et les véhicules –Créer le message: Contenu (axe) et forme –Décider comment mesurer l’efficacité
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6 Entrevue avec Mme Nathalie Binda, baa-hec 1995, administratrice publicitaire chez Groupaction par Robert Desormeaux, juillet 1998
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7 Entrevue avec Mme Nathalie Binda, BAA-HEC, 1995 1-Groupaction 2-Les clients de Mme Binda 3-Les responsabilités de l’administratrice publicitaire 4-Les départements de l’agence de publicité Groupaction 5-Un rôle de coordination 6-Une semaine typique de travail 7-Les attentes du client envers l’agence de publicité 8-Les aspects les plus difficiles 9-Les qualités requises 10-Les connaissances requises
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