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CAS REEL. CONSEIL MARKETING-VENTE EXTERNALISATION COMMERCIALE Augmentez votre pouvoir de développement !

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Présentation au sujet: "CAS REEL. CONSEIL MARKETING-VENTE EXTERNALISATION COMMERCIALE Augmentez votre pouvoir de développement !"— Transcription de la présentation:

1 CAS REEL

2 CONSEIL MARKETING-VENTE EXTERNALISATION COMMERCIALE Augmentez votre pouvoir de développement !

3 PME & Développement ? Principaux pièges DISPERSION CONFUSION Comment affirmer et maîtriser son potentiel de développement ? ISOLEMENT C’est le moment …

4 o Problématique Le cycle de développement des PME est spécifique. Cela est vrai en particulier pour les entreprises exerçant leur métier dans l'environnement des solutions et des services :  Parce que leurs compétences et savoir-faire sont difficiles à valoriser,  Parce que l'on passe rapidement d'une phase encourageante à des périodes de vulnérabilité.  Au final, l'entreprise ne parvient pas à montrer son vrai visage, ses vraies possibilités. Son positionnement est peu valorisé, les offres sont insuffisamment ciblées.  Pour augmenter son pouvoir de développement, il est incontournable d'approfondir le positionnement de ses activités, de préciser ses propositions de valeur et de mettre en place des démarches ciblées.

5 PME & Développement ? Pistes d’actions Comment affirmer et maîtriser son potentiel de développement ? Focus Action & Ressources Réseaux & Partenariats C’est le moment … Positionnement Proposition de Valeur

6 CONSEIL MARKETING-VENTE EXTERNALISATION COMMERCIALE Réconcilier « Réflexion & Action » Propositions de Valeur Ciblage Plan Fichier Expérimenta tion Terrain Déploiement Marketing Vente Positionnem ent des activités Pertinence stratégique Adaptation des supports & outils Valorisation des offres Recherche contacts & prospects C’est le moment …

7 o Un gain de temps dans le développement grâce aux cycles court « Réflexion et Action ». o Une approche ciblée, pertinente et économique. o Une réactivité sur la stratégie grâce à l'expérimentation terrain o Un cout adapté, alliant stratégie et opérationnel

8 Experts en Marketing des Services, nous avons exercé des responsabilités de management au sein d'entreprises évoluant dans les nouvelles technologies (SSII, Editeurs, Distributeurs, Intégrateurs et Constructeurs informatiques) en partageant la conviction que la dimension "marketing-vente" constitue l'une des priorités de toutes entreprises, en particulier les PME, en développement. www.actodev.frwww.actodev.fr – contact@actodev.fr – 01 69 47 60 50contact@actodev.fr


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