Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parClarisse Ménard Modifié depuis plus de 9 années
1
Maximisez le potentiel de vos investissements publicitaires
2
Mesurez vous l’impact de vos publicités auprès des consommateurs? De nouvelles campagnes publicitaires,
3
Nous souhaitons vous accompagner dans la mesure et l’amélioration de votre retour sur investissement. 80% des plus grands annonceurs utilisent déjà notre pré-test publicitaire Link™.
4
Link™ est l’outil de référence mondial permettant, 1.Un diagnostic complet de l’effet que vos publicités peut avoir sur votre cible, à travers 3 séries de mesures 2. Une identification des axes d’améliorations pour vos publicités. Grâce à notre expertise issue de l’analyse régulière de notre base de données : - plus de 45 000 pubs testées à travers le monde, dont 2 000 en France.
5
Nous vous accompagnerons tout au long du processus de développement publicitaire jusqu’à la diffusion. Comment faisons nous concrètement ? Déroulement du test Votre cible est recrutée, exposée à la publicité, interrogée à travers un questionnaire normalisé Présentation des résultats Nous nous réunissons avec vous, et vos partenaires (selon vos souhaits), dans le but de vous livrer nos analyses et nos recommandations opérationnelles
6
Millward BrownMillward Brown – société du Groupe WPPGroupe WPP met son expertise et sa connaissance publicitaire au service de votre marque. Contactez nous par email à grande-distribution@fr.millwardbrown.comgrande-distribution@fr.millwardbrown.com Appelez nous au 01 55 56 09 15
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.