La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Agence Nicorotto 1935.  Cible  Objectif  Promesse  Arguments  Preuves  Ton  Contraintes.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Agence Nicorotto 1935.  Cible  Objectif  Promesse  Arguments  Preuves  Ton  Contraintes."— Transcription de la présentation:

1 Agence Nicorotto 1935

2  Cible  Objectif  Promesse  Arguments  Preuves  Ton  Contraintes

3  Qui devons nous sensibiliser? Age0 – 1515 – 2525 – 4545 – 6565 + Nombre de fruits et légumes par jour consommés 43,23,11,13,25 Pots bébé – Cantine équilibrée Déjeuné parfois équilibré Cuisine chez soi – Restaurant – Cantine du travail Fatigue – Repas familial Cuisine équilibrée

4 Age25 – 4545 – 65 Homme12%33% Femme7%17,5% Proportion mangeant plus 4 fruits et légumes

5  Les femmes entre 25 et 65 ans

6  Augmenter la notoriété des fruits et légumes  Problème : Les gens n’achètent pas pour:  Satisfaire leurs besoins basiques ( se nourrir )  Régler leurs problèmes ( obésité )  Se sentir mieux ( sensation de mal manger )  Solution : Vendre du rêve

7  Qu’est ce qui fait rêver les femmes de plus de 25 ans? 1.La jeunesse 2.La liberté 3.Le luxe

8  C’est la Jeunesse  C’est la liberté  C’est du luxe 1.Fille 2.Vitalité 3.Printemps 4.Aisance 5.Autonomie 6.Facilité 7.Confort 8.Raffinement

9 1.Fille 2.Vitalité 3.Printemps

10 1.Aisance 2.Autonomie 3.Facilité

11 1.Confort 2.Raffinement

12 JeunesseLibertéLuxe

13

14 1.Accoutumance (cigarette) 2.Produit qui se distingue (couleur) 3.Luxe (cigarette) 4.Jeunesse (Jeunes femmes) 5.Liberté (fumer sans risque)

15

16 Consommation régulière Jeunesse

17  Faire passer un message se déroule en 6 étapes: 1.Nommer (qui?) 2.Rassurer (la cible du produit) 3.S’attribuer (à soi-même) 4.Dire les faits 5.Questionner 6.Solution

18 Activité régulièreFumerMangerSportShopping Récurrence par semaine 372062 Étude réalisée chez les femmes de plus de 25 ans

19 Femmes belles libres Comment faire? C’est possible

20 Publicités visualisées par les actifs de + de 40 ans RadioJournauxAffiches Metro Télévision %5037,5117,5 Étude réalisée sur 15 000 femmes de plus de 25 ans

21 MédiaTélévisionCinémaJournauxAffiches Metro Coût17000F / 30sec 9800F / 30s 2000F /page7000F / Affiche

22 MédiaTélévisionCinémaJournauxAffiches Metro Coût17000F / 30sec 9800F / 30s2000F /page 7000F / Affiche Nombre17000 * 309800 * 152000 * 107000 * 25 Total = 852 000 F

23 Total = 1 146 000 F MédiaTélévisionCinémaJournauxAffiches Metro Coût17000F / 30sec 9800F / 30s2000F /page 7000F / Affiche Nombre12000 * 409500 * 51400 * 163600 * 55

24 Total = 2 185 000 F MédiaTélévisionCinémaJournauxAffiches Metro Coût17000F / 30sec 9800F / 30s2000F /page 7000F / Affiche Nombre17000 * 709800 * 502000 * 257000 * 65

25 Agence Niko & Roto 1925


Télécharger ppt "Agence Nicorotto 1935.  Cible  Objectif  Promesse  Arguments  Preuves  Ton  Contraintes."

Présentations similaires


Annonces Google