Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parÉmilien Laframboise Modifié depuis plus de 9 années
1
Consultant potentiel Soula WARD Références clés / Expériences
Domaines d’expertise MANAGEMENT : Leadership Expérientiel, Management et développement des hommes, Management Interculturel, Manager de Managers, Conduire des réunions performantes COMMUNICATION ET RELATIONS HUMAINES : Process Communication, Management des équipes de management et des équipes commerciales et marketing, Gestion des situations difficiles, Conduire des entretiens annuels, Réussir ses feedbacks avec ses collaborateurs COACHING IDIVIDUEL ET COACHING D’EQUIPE TEAM BUILDING Références clés / Expériences France télécom Orange, Veolia OTV, Schneider, ECL, Turbomeca, Orange,Thalès, Galeries Lafayette, MMA, Gucci ,Sanofi Aventis, Banque Bemo, BNP Paris Bas , Lafarge, volkswagen , Air Liquide, MBDA, Lafarge, GDF Suez, EDF, SNCF. Expérience professionnelle / Parcours professionnel 2009 – 2012 : Consultante, formatrice et Coach en management et relations humaines 2000 – 2009 : Directrice de la formation du groupe ADMIC ( BHV – Monoprix – Géant Casino – Galeries Lafayette) Beyrouth, Liban, Dubaï 2007 – 2009 : Responsable du projet d’ouverture des Galeries Lafayette Dubaï Formation : Co développement professionnel (Avela ; Paris) Formatrice certifiée en Process Communication (Kahler Communication Paris, France) Certification en cours en Analyse Transactionnelle (Atorg Paris) // Formation en coaching (Manacoach,Belgique) // Formation à la TOB Leadership Situationnel, Leadership, Seven Habits Of Highly Effective People, Négociations & Sales Skills, TOB, Coaching … PNLMaitre Praticienne en Programmation Neuro-linguistique (Repère Paris) La Sorbonne, Paris IV Paris, FRANCE DEA en Lettres Modernes Langues : Arabe, Anglais, Italien Soula WARD
2
Soula WARD Domaines d’expertise Expérience professionnelle
Références clés France télécom Orange, Veolia OTV, Schneider, ECL, Turbomeca, Orange,Thalès, Galeries Lafayette, MMA, Gucci ,Sanofi Aventis, Banque Bemo, BNP Paris Bas , Lafarge, volkswagen , Air Liquide, MBDA, Lafarge, GDF Suez, EDF, SNCF. Formation Co développement professionnel (Avela ; Paris) Formatrice certifiée en Process Communication (Kahler Communication Paris, France) Certification en cours en Analyse Transactionnelle (Atorg Paris) // Formation en coaching (Manacoach,Belgique) // Formation à la TOB Leadership Situationnel, Leadership, Seven Habits Of Highly Effective People, Négociations & Sales Skills, TOB, Coaching … PNLMaitre Praticienne en Programmation Neuro-linguistique (Repère Paris) La Sorbonne, Paris IV Paris, FRANCE DEA en Lettres Modernes Langues : Arabe, Anglais, Italien Domaines d’expertise MANAGEMENT : Leadership Expérientiel, Management et développement des hommes, Management Interculturel, Manager de Managers, Conduire des réunions performantes COMMUNICATION ET RELATIONS HUMAINES : Process Communication, Management des équipes de management et des équipes commerciales et marketing, Gestion des situations difficiles, Conduire des entretiens annuels, Réussir ses feedbacks avec ses collaborateurs COACHING IDIVIDUEL ET COACHING D’EQUIPE TEAM BUILDING Expérience professionnelle 2009 – 2012 : Consultante, formatrice et Coach en management et relations humaines 2000 – 2009 : Directrice de la formation du groupe ADMIC ( BHV – Monoprix – Géant Casino – Galeries Lafayette) Beyrouth, Liban, Dubaï 2007 – 2009 : Responsable du projet d’ouverture des Galeries Lafayette Dubaï
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.