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Comment remplir le GEVA-sco ?

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1 Comment remplir le GEVA-sco ?
(Réexamen) Les pages 1 à 5 sont à compléter par l’équipe pédagogique. Les pages 6 à 8 seront remplies en E.S.S. Il est nécessaire de renseigner ce document de manière informatique (Adobe Reader XI) Circonscription Loiret ASH – Septembre 2015

2 A compléter par l’équipe pédagogique
Ne pas remplir A compléter par l’équipe pédagogique ! Ne pas oublier les numéros de téléphone Circonscription Loiret ASH - Sept 2015

3 Récapituler l’ensemble du parcours scolaire à partir de la maternelle
Si le nombre de lignes est insuffisant, regrouper les années par cycle ! Pour chaque ligne, préciser : la (les) classe(s), le nom de l’école, le code postal et la ville Circonscription Loiret ASH - Sept 2015

4 * Cf. PPS si rédigé par la MDPH
Cocher et compléter à partir des informations à disposition de l’établissement Suivi ASE, AEMO… Lister, précisément, les aménagements mis en place et/ou le matériel utilisé AVS M/AVS I et préciser ses missions * Préciser les différents aménagements pédagogiques mis en œuvre (pour les ULIS indiquer les inclusions) Préciser si l’élève bénéficie d’un transport du Conseil Général * Cf. PPS si rédigé par la MDPH Circonscription Loiret ASH - Sept 2015

5 Ne pas oublier de cocher
Ne pas préciser la classe mais le niveau scolaire réel de l’élève (notamment en mathématiques et français) ! Ne pas oublier de cocher Circonscription Loiret ASH - Sept 2015 5

6 - AVS : préciser le nombre d’heures d’AVS par ½ journée ;
Un panel de possibilités est présenté dans cet exemple fictif ES ES Dans chaque case, indiquer : - ES (Etablissement Scolaire) si l’élève est présent dans l’établissement ; - AVS : préciser le nombre d’heures d’AVS par ½ journée ; - Pour les élèves en ULIS, préciser la discipline + la classe d’inclusion ; - Le type de soin : orthophonie, CMP, SESSAD… ; - Le temps partagé (préciser le type d’EMS) : ITEP, IME, JES… ; - Le lieu des repas (DOM ou ES) ; - AP (Activités Périscolaires) ; DOM si l’élève reste au domicile ES AVS : 3h kiné au SESSAD ES ES AVS : 2h DOM AP ES DOM DOM AVS : 2h ES ES Inclusion : lecture CE2 ES orthophonie AP ES ITEP ES AVS : 2h  AVS : 9h Dans la case du samedi, reporter la quantité horaire par semaine Circonscription Loiret ASH - Sept 2015

7 ! Lister avec précision les remarques et les observations Une seule
A cocher lorsque l’acquisition de la compétence n’a pas lieu d’être Lister avec précision les remarques et les observations Une seule croix sur chaque ligne ! Circonscription Loiret ASH - Sept 2015

8 Décrire précisément les compétences / capacités / niveaux de l’élève.
Les mathématiques et le français feront l’objet d’une attention particulière Bilan de l’équipe pédagogique : évaluer les réussites et les difficultés, dégager les perspectives scolaires et professionnelles Circonscription Loiret ASH - Sept 2015

9 Bilan de l’inclusion individuelle et des aménagements
Bilan de l’inclusion en dispositif collectif Penser aux bilans des inclusions et des stages en milieu professionnel (lieux et dates) A remplir lors de l’E.S.S. Bilan des missions de l’AVS Circonscription Loiret ASH - Sept 2015

10 Circonscription Loiret ASH - Sept 2015
Bilan des partenaires de soins en libéral et/ou en secteur médico-social… Bilan des temps partagés A remplir lors de l’E.S.S. Pour chacun des bilans précédemment listés, préciser les axes essentiels à poursuivre, à ajuster et/ou à concevoir 10 Circonscription Loiret ASH - Sept 2015

11 Vérifier que le nom et le prénom de l’élève ont été renseignés
A remplir lors de l’E.S.S. Vérifier que le nom et le prénom de l’élève ont été renseignés Circonscription Loiret ASH - Sept 2015 11


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