Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJonathan Bernard Modifié depuis plus de 9 années
1
LA PROMOTION DES PRODUITS LOCAUX Nos objectifs de formation: Repérer des éléments verbaux et non verbaux (écoute active) permettant de caractériser le profil et/ou les attentes de la clientèle. Identifier les besoins de la clientèle. Adapter la communication au type de restauration. Identifier les codes sociaux, la classification des registres de langue, la prise en compte de l’inter culturalité, la distinction entre le langage verbal et non verbal. Identifier des paralangages : l’articulation, le débit, les postures, la gestuelle. Identifier des objectifs de la prise de contact : l’information, l’orientation, le conseil, la façon de convaincre. C1-1.3 Recueillir les besoins et les attentes de la clientèle
2
Comment passer de cette situation de prise de commande….
3
… à celle-ci ?
4
Ou comment savoir conseiller la clientèle et comment l’encourager à consommer des produits locaux et / ou bio afin de préserver l’environnement et favoriser les produits de qualité ? Pour cela, la connaissance des produits et l’expression correcte tant verbale que gestuelle est essentielle. Nous vous proposons une suggestion d’approche dans notre atelier.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.