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Publié parMauricette Brisson Modifié depuis plus de 9 années
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TANDEMplus: Fonction Mobile 2A Accueil Téléphonique
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Deux ans d’expérience TANDEMplus Expériences passées Réflexions et priorités actuelles Perspectives d’avenir
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Source: asbl HERMESplus, 2014 Origine des demandes
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Caractéristiques des usagers
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Source: asbl HERMESplus, 2014 Le trajet de soin
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Le défi TANDEMplus Valoriser la collaboration avec les familles Accessibilité de l’offre envers les personnes qui ne formulent aucune demande précise Soutien au réseau existant en période de crise Mise en place d’un réseau à long terme Soutien téléphonique assuré par les accueillantes
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Source: asbl HERMESplus, juin-déc. 2013 & 2014 Evolution de Tandemplus en 2015
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Perspectives 2015 et futur Sur base de l’expérience de TANDEMplus et des recommandations issues de la recherche réalisée par Sanatia Signaler les lacunes dans l’offre de soin Présence d’un psychiatre dans l’équipe, avec maintien de l’identité de TANDEMplus
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F2a@hermesplus.be
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