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Evaluation de phonologie (4)

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1 Evaluation de phonologie (4)
CP Observations : Rappel : A = acquis B = à renforcer C = En cours d’acquisition D = Non acquis Date: __________________ Prénom :__________________ Objectif: Lire les mots outils A B C D Colorie les mots outils selon la couleur demandée par la maîtresse: tous entre assez j’ai près ont bien quelle toute cette leurs tu es Objectif: Connaitre les correspondances entre minuscules/majuscules d’imprimerie ou cursives. A B C D 2. Colorie les lettres suivantes suivant le code couleur: Bleu Orange Jaune vert ²j G T d H t h j g D J ²h ²t violet Objectif: écrire en cursive les lettres de l’alphabet. A B C D 3. Écris les lettres en te servant du modèle:

2 ²pe - ²ju mi – do – no ²lant – vo mac - ²ha
Objectif: Repérer un son voyelle dans un mot. A B C D 4. Coche la syllabe où tu entends le son « an  »: Objectif: Repérer un son consonne dans un mot. A B C D Écris le son consonne que tu entends au début de chaque mot : t j g d Objectif: Retrouver des syllabes. A B C D 6. Entoure la syllabe que tu entends dans le mot : den ben ten far bar tar var jar gar go bo co Objectif: Remettre les syllabes d’un mot dans l’ordre. A B C D 7. Remets les syllabes dans l’ordre pour écrire les mots : ²pe - ²ju mi – do – no ²lant – vo mac - ²ha

3 Objectif: Savoir écrire des syllabes.
8. Écris la syllabe dictée : Objectif: Savoir écrire des mots. A B C D 9. Écris le mot dicté : Objectif: Savoir écrire les mots-outils. A B C D 10. Écris le mot-outil dicté: Objectif: Identifier les phrases d’un texte en s’appuyant sur la ponctuation (point et majuscule). A B C D 11. Écris le nombre de phrases de ce texte : Dans ce texte il y a ………. lignes. Dans ce texte il y a ………. phrases.

4 Objectif: Lire et comprendre une phrase.
12. Relie l’image à la phrase qui lui correspond : Taoki a sorti son habit de fête ! Les parents de Lili amènent les enfants à Paris. Lili, Hugo et Taoki ont amené les bouées. Lili bascule Taoki, le décolle du sol et le couche sur le dos. Dans la mêlée, il y a une jolie bagarre. Les peluches se lèvent, volent et tapent dans leurs pattes.

5 CORRECTION Evaluation de phonologie (4) tous entre assez j’ai près ont
CP Observations : Rappel : A = acquis B = à renforcer C = En cours d’acquisition D = Non acquis Date: __________________ CORRECTION Prénom :__________________ Objectif: Lire les mots outils A B C D Colorie les mots outils selon la couleur demandée par la maîtresse: tous entre assez j’ai près ont bien quelle toute cette leurs tu es Objectif: Connaitre les correspondances entre minuscules/majuscules d’imprimerie ou cursives. A B C D 2. Colorie les lettres suivantes suivant le code couleur: Bleu Orange Jaune vert ²j G T d H t h j g D J ²h ²t violet Objectif: écrire en cursive les lettres de l’alphabet. A B C D 3. Écris les lettres en te servant du modèle:

6 ²pe - ²ju mi – do – no ²lant – vo mac - ²ha
Objectif: Repérer un son voyelle dans un mot. A B C D 4. Coche la syllabe où tu entends le son « an  »: x x x x Objectif: Repérer un son consonne dans un mot. A B C D Écris le son consonne que tu entends au début de chaque mot : t j g d G D T J Objectif: Retrouver des syllabes. A B C D 6. Entoure la syllabe que tu entends dans le mot : den ben ten far bar tar var jar gar go bo co Objectif: Remettre les syllabes d’un mot dans l’ordre. A B C D 7. Remets les syllabes dans l’ordre pour écrire les mots : ²pe - ²ju mi – do – no ²lant – vo mac - ²ha

7 1 - judo 2 - tarte 3 - gourde 4 - hamac
Objectif: Savoir écrire des syllabes. A B C D 8. Écris la syllabe dictée : 1 - je dou ta dan Objectif: Savoir écrire des mots. A B C D 9. Écris le mot dicté : 1 - judo tarte gourde 4 - hamac Objectif: Savoir écrire les mots-outils. A B C D 10. Écris le mot-outil dicté: 1 - assez 2 - cette toute bien Objectif: Identifier les phrases d’un texte en s’appuyant sur la ponctuation (point et majuscule). A B C D 11. Écris le nombre de phrases de ce texte : Dans ce texte il y a 6 lignes. Dans ce texte il y a 7 phrases.

8 Objectif: Lire et comprendre une phrase.
12. Relie l’image à la phrase qui lui correspond : Taoki a sorti son habit de fête ! Les parents de Lili amènent les enfants à Paris. Lili, Hugo et Taoki ont amené les bouées. Lili bascule Taoki, le décolle du sol et le couche sur le dos. Dans la mêlée, il y a une jolie bagarre. Les peluches se lèvent, volent et tapent dans leurs pattes.


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