La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L’intégration des élèves de Bac Pro 3ans

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L’intégration des élèves de Bac Pro 3ans"— Transcription de la présentation:

1 L’intégration des élèves de Bac Pro 3ans
A partir d’un ensemble complet fini, sous forme numérique (voir partie découverte). Le produit On propose: *Exploitation d’une FAO. *Mettre en œuvre une machine à commande numérique. *Assemblage du produit. Produit réel + modélisation 3D Durée 8 à 12 semaines

2 Exploitation d’une FAO
LES COMPETENCES PRINCIPALES A DEVELOPPER:C12 A partir d’un projet FAO Transfert du programme sur machine Simulation des usinages Détermination des origines Visualisation des outils

3 Usinage sur machine CN LES ACTIVITES PRINCIPALES A DEVELOPPER:
LES COMPETENCES PRINCIPALES A DEVELOPPER: C21 C22 C31 INSTALER L’ENVIRONNEMENT DE PRODUCTION. C32 METTRE EN ŒUVRE UN MOYEN DE PRODUCTION. C33 CONTROLER UNE PIECE. -Montage outil. -Détermination des jauges. -Montage porte pièce. -Transfert programme. -Usinage. -Contrôle.

4 Assemblage de la pièce réalisée dans l’ensemble
Insertion de l’élément réalisé avec les autres éléments constitutifs Détermination de l’étape d’insertion dans la chronologie d’assemblage Formalisation de la procédure de montage Détermination des moyens nécessaires au montage Validation du montage par rapport au bon fonctionnement du produit


Télécharger ppt "L’intégration des élèves de Bac Pro 3ans"

Présentations similaires


Annonces Google