Bilan mai 2015 Pour 1. Cliquez et modifiez le titre SOMMAIRE Optimisations du dispositif DisplayPerformances du dispositif Marché & Conjoncture.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bilan mai 2015 Pour 1. Cliquez et modifiez le titre SOMMAIRE Optimisations du dispositif DisplayPerformances du dispositif Marché & Conjoncture."— Transcription de la présentation:

1 Bilan mai 2015 Pour 1

2 Cliquez et modifiez le titre SOMMAIRE Optimisations du dispositif DisplayPerformances du dispositif Marché & Conjoncture

3 3 Marché Immo / Evolution des prix Source : Baromètre mensuel LPI-SeLoger

4 4 Les prix au M 2 signé par grande ville Source : Baromètre mensuel LPI-SeLoger

5 5 Le volume de transactions

6 1. Performances Globales

7 Audience sur SeLoger Source : Omniture L’audience site centric (Omniture) en visiteurs uniques confirme la hausse constaté en Q1 2015

8 Redirections depuis le mois de janvier Source : Omniture Après une baisse au mois de janvier, le nombre de redirections reste stable à 25 000 par mois.

9 Leads depuis le mois de janvier Source : Omniture Le nombre de leads est à la hausse +37% depuis le mois de mars 2015.

10 Taux de conversion Source : Omniture Une tendance à la hausse depuis janvier 2015, +1,70 point, soit une hausse de +40% Tx de transformation = (Leads/redirections)x100

11 2. La Minute Finance2. Les différents leviers 11

12 Page de détail : Bandeau 40% des redirections ( 10 023 redirections en mai ) Taux de conversion du levier : 7.7% 12 62% des dossiers ( 779 dossiers en mai ) Tx de transformation = (Leads/redirections)x100

13 Page de Liste : Lien texte 11,5% des redirections ( 2 860 redirections en mai) 18,2% des dossiers ( 228 dossiers en mai) 13 Tx de transformation 7,9% Source : OmnitureTx de transformation = (Leads/redirections)x100

14 Alerte Email 7,5% des redirections (1 879 redirections en mai) 8,9% des dossiers (111 dossiers en mai) Taux de transformation : 5,91% 14 Source : OmnitureTx de transformation = (Leads/redirections)x100

15 Box Crédit Immo: Financer - PDL - PDD et Home 26% des redirections ( 6 524 redirections en mai) 2,4% des dossiers ( 30 dossiers en mai) Taux de conversion du levier : 0,5 % en mai 15 Source : OmnitureTx de transformation = (Leads/redirections)x100

16 2. La Minute Finance 16

17 Article La Minute Finance Articles sur la minute finance : 87 redirections en mai 10 dossiers en mai Taux de conversion en mai : 11,5% 17 Source : Omniture

18 Responsable Régie Publicitaire et partenariats Tél. : 01 53 38 28 78 bastien.galibert@seloger.com Bastien GALIBERT Luc Le Maréchal Chargé monétisation d’audience Tél. : 01 53 38 28 75 luc.le-marechal@seloger.com Contacts 18

19 MERCI 19


Télécharger ppt "Bilan mai 2015 Pour 1. Cliquez et modifiez le titre SOMMAIRE Optimisations du dispositif DisplayPerformances du dispositif Marché & Conjoncture."

Présentations similaires


Annonces Google