La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bilan mai 2015 Pour 1. Cliquez et modifiez le titre SOMMAIRE Optimisations du dispositif DisplayPerformances du dispositif Marché & Conjoncture.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bilan mai 2015 Pour 1. Cliquez et modifiez le titre SOMMAIRE Optimisations du dispositif DisplayPerformances du dispositif Marché & Conjoncture."— Transcription de la présentation:

1 Bilan mai 2015 Pour 1

2 Cliquez et modifiez le titre SOMMAIRE Optimisations du dispositif DisplayPerformances du dispositif Marché & Conjoncture

3 3 Marché Immo / Evolution des prix Source : Baromètre mensuel LPI-SeLoger

4 4 Les prix au M 2 signé par grande ville Source : Baromètre mensuel LPI-SeLoger

5 5 Le volume de transactions

6 1. Performances Globales

7 Audience sur SeLoger Source : Omniture L’audience site centric (Omniture) en visiteurs uniques confirme la hausse constaté en Q1 2015

8 Redirections depuis le mois de janvier Source : Omniture Après une baisse au mois de janvier, le nombre de redirections reste stable à 25 000 par mois.

9 Leads depuis le mois de janvier Source : Omniture Le nombre de leads est à la hausse +37% depuis le mois de mars 2015.

10 Taux de conversion Source : Omniture Une tendance à la hausse depuis janvier 2015, +1,70 point, soit une hausse de +40% Tx de transformation = (Leads/redirections)x100

11 2. La Minute Finance2. Les différents leviers 11

12 Page de détail : Bandeau 40% des redirections ( 10 023 redirections en mai ) Taux de conversion du levier : 7.7% 12 62% des dossiers ( 779 dossiers en mai ) Tx de transformation = (Leads/redirections)x100

13 Page de Liste : Lien texte 11,5% des redirections ( 2 860 redirections en mai) 18,2% des dossiers ( 228 dossiers en mai) 13 Tx de transformation 7,9% Source : OmnitureTx de transformation = (Leads/redirections)x100

14 Alerte Email 7,5% des redirections (1 879 redirections en mai) 8,9% des dossiers (111 dossiers en mai) Taux de transformation : 5,91% 14 Source : OmnitureTx de transformation = (Leads/redirections)x100

15 Box Crédit Immo: Financer - PDL - PDD et Home 26% des redirections ( 6 524 redirections en mai) 2,4% des dossiers ( 30 dossiers en mai) Taux de conversion du levier : 0,5 % en mai 15 Source : OmnitureTx de transformation = (Leads/redirections)x100

16 2. La Minute Finance 16

17 Article La Minute Finance Articles sur la minute finance : 87 redirections en mai 10 dossiers en mai Taux de conversion en mai : 11,5% 17 Source : Omniture

18 Responsable Régie Publicitaire et partenariats Tél. : 01 53 38 28 78 bastien.galibert@seloger.com Bastien GALIBERT Luc Le Maréchal Chargé monétisation d’audience Tél. : 01 53 38 28 75 luc.le-marechal@seloger.com Contacts 18

19 MERCI 19


Télécharger ppt "Bilan mai 2015 Pour 1. Cliquez et modifiez le titre SOMMAIRE Optimisations du dispositif DisplayPerformances du dispositif Marché & Conjoncture."

Présentations similaires


Annonces Google