La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Séance 1 : Compétence : Maitriser les fonctionnalités du standard

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Séance 1 : Compétence : Maitriser les fonctionnalités du standard"— Transcription de la présentation:

1 Séance 1 : Compétence : Maitriser les fonctionnalités du standard
ELEMENTS DE SYNTHESE

2 1. Qu’est-ce qu’un standard téléphonique ?
Un standard téléphonique est un autocommutateur téléphonique qui distribue les appels entrants et sortants, gère les terminaux téléphoniques ainsi que toutes les autres fonctionnalités ou options.

3 2. Quels sont les différents types de standard ?
PABX IPBX

4 3. Citez les principales fonctionnalités d’un standard.
 Le répertoire  Appeler/Recevoir un appel.  Le haut-parleur  Transférer un appel.  Le secret  Gérer des appels simultanés.  La messagerie vocale  Programmer des numéros abrégés.  Le journal des appels, des bis  Renvoyer des appels.


Télécharger ppt "Séance 1 : Compétence : Maitriser les fonctionnalités du standard"

Présentations similaires


Annonces Google