La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Zentrada Sondage en ligne Schimmel Media Verlag. 2 Inhalt Design Sondage..............................................................Page 3-4 Sommaire........................................................................Page.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Zentrada Sondage en ligne Schimmel Media Verlag. 2 Inhalt Design Sondage..............................................................Page 3-4 Sommaire........................................................................Page."— Transcription de la présentation:

1 zentrada Sondage en ligne Schimmel Media Verlag

2 2 Inhalt Design Sondage..............................................................Page 3-4 Sommaire........................................................................Page 5-9 Résultats.........................................................................Page 10-62

3 3 Design Enquête Méthode Sondage: »Questionnaire en ligne via E-Mail et site Web Echantillon pris au hasard: »94.000 clients de Schimmel Media en provenance des pays: ›Allemagne ›Pologne ›France ›Néerland

4 4 Design Sondage Résultat: »916 participants, taux de réponse 1%, dont: ›585 de l‘Allemagne, ›145 de la Pologne, ›95 de Néerland, ›91 de la France Durée du sondage: »19 août – 12 septembre 2008 Réalisation »Schimmel Media Verlag et promio.net, Bonn

5 5 Allemagne: N=585; Pologne: N=145; Néerland: N=95; France: N=91 Résultats A quel objectif vous utilisez zentrada? 1: très important - 4: sans intérêt

6 6 Allemagne: N=367; Pologne: N=87; Néerland: N=53; France: N=30 Résultats Comment vous effectuez vos éventuels achats via zentrada?

7 7 Allemagne: N=367; Pologne: N=87; Néerland: N=53; France: N=30 Résultats Votre avis d’acheteur professionnel sur les remarques suivantes ? 1: je suis absoluement d‘accord - 4: je refuse

8 8 Allemagne: N=218; Pologne: N=58; Néerland: N=42; France: N=61 Résultats : Votre avis de vendeur par rapport aux remarques suivantes? 1: très important- 4: sans intérêt

9 9 Allemagne: N=585; Pologne: N=145; Néerland: N=95; France: N=91 Résultats Combien de fois vous utilisez le site zentrada?

10 10 Allemagne: N=585; Pologne: N=145; Néerland: N=95; France: N=91 Résultats Combien de fois vous utilisez la zentrada Newsletter?

11 11 Allemagne: N=585; Pologne: N=145; Néerland: N=95; France: N=91 Résultats Dans quelles catégories commerciales rangerez-vous votre entreprise?

12 12 Allemagne: N=585; Pologne: N=145; Néerland: N=95; France: N=91 Résultats Veuillez svp cocher tous les groupes de produits présents dans votre catalogue!

13 13 Allemagne: N=585; Pologne: N=145; Néerland: N=95; France: N=91 Résultats Veuillez svp cocher tous les groupes de produits présents dans votre catalogue!

14 14 Allemagne: N=585; Pologne: N=145; Néerland: N=95; France: N=91 Résultats Veuillez svp cocher tous les groupes de produits présents dans votre catalogue!

15 15 Allemagne: N=585; Pologne: N=145; Néerland: N=95; France: N=91 Résultats Quel type de fournisseurs vous utilisez pour l’achat de marchandises?

16 16 Allemagne: N=585; Pologne: N=145; Néerland: N=95; France: N=91 Résultats Combien de personnes sont actuellement employées dans votre entreprise? 0%

17 17 Allemagne: N=585; Pologne: N=145; Néerland: N=95; France: N=91 Résultats Depuis combien d’années votre entreprise existe-t-elle? 0%

18 18 Merci beaucoup de votre attention!


Télécharger ppt "Zentrada Sondage en ligne Schimmel Media Verlag. 2 Inhalt Design Sondage..............................................................Page 3-4 Sommaire........................................................................Page."

Présentations similaires


Annonces Google