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Publié parÉdouard Marier Modifié depuis plus de 9 années
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I. 15 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 2016
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I. 15 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 2016 Commencer plus vite le parcours vers l’emploi et renforcer la personnalisation de l’accompagnement
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15 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 2016 3 Un renforcement du diagnostic Un début d’accompagnement au 2 ème mois Un premier entretien qui pose le diagnostic et l’étude des droits Un début d’accompagnement au 4 ème mois Commencer plus vite le parcours vers l’emploi et renforcer la personnalisation de l’accompagnement CONSTAT SITUATION CIBLE P E R F O R M A N C E D É V E L O P P E M E N T D E S C O M P É T E N C E S O R G A N I S A T I O N I N N O V A T I O N Simplifier les démarches liées à l’inscription et à l’indemnisation
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II. 15 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 2016 4 Mieux accompagner les transitions professionnelles
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15 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 201615 janvier 2016 5 Mieux accompagner les transitions professionnelles SITUATION CIBLE P E R F O R M A N C E D É V E L O P P E M E N T D E S C O M P É T E N C E S O R G A N I S A T I O N I N N O V A T I O N Renforcer le Conseil en Evolution Professionnelle Lever les freins périphériques à l’emploi Faciliter l’accès à la formation CONSTAT Une accélération des mutations économiques Un déséquilibre entre les compétences disponibles et les Compétences recherchées Faire plus pour ceux qui en ont le plus besoin Rechercher La meilleure complémentarité avec les partenaires Sécuriser les parcours professionnels
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III. 15 janvier 20166 Devenir l’interlocuteur de confiance des entreprises
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15 janvier 20167 Devenir l’interlocuteur de confiance des entreprises SITUATION CIBLE P E R F O R M A N C E D É V E L O P P E M E N T D E S C O M P É T E N C E S O R G A N I S A T I O N I N N O V A T I O N Développer une approche par compétences Rendre plus transparent le marché du travail CONSTAT Les entreprises attendent une disponibilité, une expertise et une réactivité Améliorer le service rendu aux TPE et PME Réduire le nombre d’entreprises renonçant à recruter faute de candidats Mettre en place des équipes de conseillers dédiés à l’entreprise Développer la promotion de profils
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IV. 15 janvier 20168 Etre au Rendez-vous de la révolution digitale
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15 janvier 20169 Etre au Rendez-vous de la révolution digitale SITUATION CIBLE P E R F O R M A N C E D É V E L O P P E M E N T D E S C O M P É T E N C E S O R G A N I S A T I O N I N N O V A T I O N Mettre à disposition un Emploi Store Développer un accompagnement dématérialisé Mobiliser de nouveaux outils numériques pour développer la relation de conseil Rendre plus transparent le marché du travail CONSTAT Une offre de service innovante Le numérique intégré dans les pratiques Professionnelles Etre plateforme de référence de l’emploi en ligne 9 DRH sur 10 déclarent utiliser Internet pour recruter Pôle emploi.fr est le premier site emploi de France
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V. 15 janvier 2016 10 Donner une place centrale aux résultats de notre action
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15 janvier 201611 Donner une place centrale aux résultats de notre action SITUATION CIBLE P E R F O R M A N C E D É V E L O P P E M E N T D E S C O M P É T E N C E S O R G A N I S A T I O N I N N O V A T I O N Optimiser les moyens au service des résultats Simplifier le recueil d’avis des demandeurs et des entreprises sur nos services CONSTAT Un pilotage centré sur l’utilisation des moyens Besoin de développer le taux de réponse aux enquêtes de satisfaction Améliorer la satisfaction des demandeurs et des entreprises Obtenir une labellisation externe de nos engagements de service Partager davantage autour de nos engagements de service et de nos résultats
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