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IA GROUPE FINANCIER Alex Ann Abel Samuel Cadet Vicky Tremblay C.

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1 IA GROUPE FINANCIER Alex Ann Abel Samuel Cadet Vicky Tremblay C

2 Plan de la présentation Mandat Analyse Stratégies Succès Évaluation

3 Mandat Accroître les ventes d’assurances vie et le nombre de prospects parmi les jeunes de 18 à 25 ans au Canada

4 Analyse Forces Produits diversifiés Reconnaissance de la marque Faiblesses Recrutement difficile Perception des assurances Opportunités Génération Y Œuvres de charité Menaces Concurrence Solutions numériques

5 Enjeux Génération Y Notoriété Perception de l’industrie Visibilité

6 Persona Sarah 21 ans Aux études Habite chez ses parents Grand cercle d’amis Emploi à temps partiel S’implique dans plusieurs causes Janie 23 ans Jeune entrepreneure En couple Achat d’un condo Un enfant

7 Focus Aider nos proches En ligne/ hors ligne Besoins de la génération Sensibilisation aux causes Peu de connaissances

8 STRATÉGIES

9 Stratégie globale Reconnaissance d’un besoin

10 Moyens de communication Sensibilisation Contact aux entreprises Création de produits

11 Sensibilisation Jeune Chambre de Commerce Rejoindre nouveaux et futurs entrepreneurs Sensibiliser à l’importance de l’assurance vie Offrir un nouveau service adapté à leurs besoins VOLET UN - JANIE

12 Sensibilisation VOLET DEUX – SARAH & JANIE Vidéo de sensibilisation Familles ayant été aidées par Industrielle Alliance Mise de l’avant du positif amené par l’entreprise Rejoindre les deux types de persona Publicité Youtube Publicité Tou.Tv / Illico Segmentation précise Drive to web

13 Contact aux entreprises Rejoindre entreprises avec jeunes employésMiser sur les emplois permanents Rencontre des dirigeants Courriel & vidéos à tous les employés Message dans la salle d’employés Rencontre directe après 2 semaines Rencontrer les entreprises Services de téléphonie Sobeys Centres sportifs Entreprises visées

14 Création de produits VOLET UN - JANIE Viser les jeunes entrepreneurs Duo prêt & assurance Rabais lors de la combinaison

15 Création de produits En lien avec l’assurance vie temporaire Cumulation à chaque mois pour une cause de leur choix 15% du coût de l’assurance Fin de l’assurance sans décès Argent cumulé remis à la cause VOLET DEUX - SARAH

16 Échéancier 1-3 mois Ciblage des entreprises Création des publicités Création des produits 3-6 mois Rencontres des entreprises Diffusion des publicités Mise en marché des produits 1 an Mesures de contrôle Modifications

17 Niveau d’importance

18 Mesures de contrôle Nombre de nouveaux clients Nombre de clients Y Adhésion aux nouveaux produits Nombre d’entreprises affiliées

19 Retour sur investissement Nouveaux clients Notoriété de la marque Importance de l’assurance vie

20 IA GROUPE FINANCIER Alex Ann Abel Samuel Cadet Vicky Tremblay C


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