Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Des offices de Tourisme à l’heure de l’e-tourisme avec LA PLACE DE MARCHE DU CDT NORD
2
LA PLATE-FORME COMMERCIALE
Mise à disposition gratuite d’un outil qui sert : Valorisation de la destination Vision globale des disponibilités réelles des produits touristiques du territoire Gestion des plannings et des tarifs par les prestataires Mise à disposition de services (formations, conseils et vitrines web, statistiques, fichiers clientèles) Mise à disposition de produits individuels
3
LA PLATE-FORME COMMERCIALE
Site OT Prestataires équipés PLACE DE MARCHE Site prestataire Site CDT Passerelles Prestataires déjà équipés Site territoire Centrale de réservation du CDT … Centrales nationales
4
LES OUTILS DE GESTION Déclinaisons des outils en fonction du type de prestation : Open Pro Meublé Open Pro Chambre d’Hôtes Open Pro Resto Open Pro Billetterie Open Pro Activité
5
LES OUTILS DE GESTION Déclinaisons des outils en fonction du type de prestation : Open Pro Boutique Open Bon Plan : produits packagés Open Idées Séjours : produits packageables Open Résa : « centrale de réservation »
10
OBJECTIF 2011 300 prestataires (convention et formation)
Déploiement territorial avec les Offices de Tourisme
11
OBJECTIF 2011 Définition de la marque commerciale
Promotion et communication sur les sites (destination et e-commerce) A terme, création d’un club utilisateur
12
VOS INTERLOCUTEURS Contact commercial : Cédric SCHELLAERT
Partenariats/Marques blanches territoire Laurence GUILBERT
13
VOS INTERLOCUTEURS Formations : James VERSTRAETE
Gestion administrative et du back office : Gérard COIN
14
Le CDT NORD vous remercie pour votre attention
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.