La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

© Fujitsu Canada 0 00 VOP – MVA par intervenant 1908 observations (Relevées entre le 14 et le 21 janvier 2011)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "© Fujitsu Canada 0 00 VOP – MVA par intervenant 1908 observations (Relevées entre le 14 et le 21 janvier 2011)"— Transcription de la présentation:

1 © Fujitsu Canada 0 00 VOP – MVA par intervenant 1908 observations (Relevées entre le 14 et le 21 janvier 2011)

2 © Fujitsu Canada 1 Heures d’arrivée et de départ des patients Accumulation d’en-cours à partir de 6:00; diminue à partir de 15:00 seulement

3 © Fujitsu Canada 2 Fréquentation journalière 115 patients/jour Faible variation du taux de visites Pic le lundi, creux la fin de semaine -6% +4%

4 © Fujitsu Canada 3 Évolution – DMS Civière Depuis 2007, augmentation du DMS généralisée pour les principaux types de clientèle sur civière:  Augmentation du DMS entre 18% et 23%  L’achalandage est soit stable ou en baisse * Projection en 2010, pour les périodes P11-13

5 © Fujitsu Canada 4 Évolution – Délai Consultation Approx. 2/3 des consultations Le délai moyen d’attente pour un consultant est de 10,5 heures toutes disciplines confondues


Télécharger ppt "© Fujitsu Canada 0 00 VOP – MVA par intervenant 1908 observations (Relevées entre le 14 et le 21 janvier 2011)"

Présentations similaires


Annonces Google