La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

HOT- LINER ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?. Il passe ses journées au téléphone, à tenter de secourir l’utilisateur confronté à des pannes informatiques,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "HOT- LINER ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?. Il passe ses journées au téléphone, à tenter de secourir l’utilisateur confronté à des pannes informatiques,"— Transcription de la présentation:

1 HOT- LINER ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

2 Il passe ses journées au téléphone, à tenter de secourir l’utilisateur confronté à des pannes informatiques, à des problèmes de logiciels ou de connexion sur Internet.

3 - le bac pro - plusieurs sortes de BTS - le DUT informatique en 3 options - le DUT services et réseaux de communication. Les études

4 - il faut avoir un bon relationnel; - une très bonne qualité d'écoute; - faire preuve de beaucoup de patience; - il doit parler anglais et éventuellement d’autres langues pour satisfaire différentes sortes de clients.

5 - Une grande disponibilité; - La tâche n’est pas facile lorsque le client est énervé et qu’il connaît peu ses programmes - Le hot liner passe une bonne partie de sa journée au téléphone.


Télécharger ppt "HOT- LINER ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?. Il passe ses journées au téléphone, à tenter de secourir l’utilisateur confronté à des pannes informatiques,"

Présentations similaires


Annonces Google