La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

F.A.Q. Application Millenium 3 Virtual Display Septembre 2012.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "F.A.Q. Application Millenium 3 Virtual Display Septembre 2012."— Transcription de la présentation:

1 F.A.Q. Application Millenium 3 Virtual Display Septembre 2012

2 Virtual Display Millenium 3 Virtual Display Frequently Asked Question

3 Virtual Display Connexion Bluetooth® Lors de la première connexion Bluetooth® entre mon Millenium 3 et mon smartphone, ce dernier me demande un code. Quel est ce code? Lors de lappairage entre le Millenium 3 et le smartphone, vous aurez besoin du code suivant : 6633.

4 Virtual Display Connexion Bluetooth® Après une recherche de périphériques Bluetooth®, je ne trouve pas mon Millenium 3, pourquoi? La connexion Bluetooth® entre M3 et smartphone se fait grâce à un protocole appelé SPP. Sur certains smartphones, il nest pas implémenté, alors que sur dautres (la plupart des smartphones HTC), il nest pas activé. Pour lactiver, suivez les étapes suivantes : 1.Téléchargez et installez lapplication SENA BtermSENA Bterm 2.Accédez au menu de cette application 3.Cliquez sur « Bluetooth® Management » 4.Cliquez sur « Connect To » 5.Saisissez ladresse MAC de la clé Bluetooth®

5 Virtual Display Sécurité Comment protéger laccès à mon Millenium 3 à partir du Millenium 3 Virtual Display? Le Millenium 3 Virtual Display reproduit exactement le fonctionnement de lécran de lIHM du Millénium 3. Les dispositifs de sécurité sont donc identiques pour les deux. Il existe cependant deux solutions complémentaires : Laccès au menu « Paramètres » de la face avant du contrôleur peut être restreint à partir de la fenêtre de configuration du programme. Grâce à un ou plusieurs bloc NUM, le programmeur peut bloquer le défilement de ses fenêtres par un mot de passe. Exemple :

6 Virtual Display Différenciation des Millenium 3 Comment différencier plusieurs connecteurs Bluetooth® pour Millenium 3? Différencier plusieurs connecteurs : Ladresse MAC indiquée sur le connecteur Bluetooth® est lélément principal de différenciation entre ces connecteurs Lapplication, dans la fenêtre « disconnect and change device » propose de renommer le nom du connecteur Bluetooth®; un appui long sur le nom du connecteur (« Millenium 3 » par défaut) permet de le modifier.


Télécharger ppt "F.A.Q. Application Millenium 3 Virtual Display Septembre 2012."

Présentations similaires


Annonces Google