La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pas didées? Alors prenez des couleurs une large brosse Ou un couteau à peindre Et étalez au gré de Votre fantaisie.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pas didées? Alors prenez des couleurs une large brosse Ou un couteau à peindre Et étalez au gré de Votre fantaisie."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Pas didées? Alors prenez des couleurs une large brosse Ou un couteau à peindre Et étalez au gré de Votre fantaisie.

4 Ne pensez à rien… Avec votre brosse Ou votre couteau, Laissez aller votre bras Et votre poignet Avec souplesse Et faites… Une forme! Corrigez au besoin Si vous le désirez…

5 Tiens, quy vois-je? Une sorte de corbeille. Cela me fait penser à… Un œuf… Pourquoi pas? Une sorte dœuf mais Qui contraste. Couleur différente Texture différente… Pourquoi pas?

6 Et puis? Il faut meubler le haut! Projeter quelques lignes? Habiller les lignes… Grains simplets… Ajouter quelques ombres Aux épis…

7 Nest-ce pas un peu raide? Quelques coups de couteau? Oui, cela adoucit, Ne trouvez-vous pas?

8 Ca manque de vie, non? La vie, cest quoi? La lumière, donc… Les ombres! Oui, quelques ombres… Cest mieux!

9 Un petit cadre peut-être? Cela souligne lœuvre. Bon, je nai pas dit que cela finira au Louvre! Mais ce nest pas si mal? Et puis… Nous nous sommes Bien amusés, nest-ce pas? Faites-en un autre, tout seul. Mais si, vous y arriverez! Et même bien mieux que cet essai!!!

10 Sur une idée de: Jacky QUESTEL: Et de: Yvonne OLLIER: Textes,dessins et mise en pages sur POWER POINT par Hélène PORCHER Blog:


Télécharger ppt "Pas didées? Alors prenez des couleurs une large brosse Ou un couteau à peindre Et étalez au gré de Votre fantaisie."

Présentations similaires


Annonces Google