La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bulletin n o. 7 UNE VÉTÉRANA DE SUCCÈS Raimundo Phyllis, de Florianópolis Présentation. Nos Bulletins ont pour but d´exposer, non pas seulement les résultats.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bulletin n o. 7 UNE VÉTÉRANA DE SUCCÈS Raimundo Phyllis, de Florianópolis Présentation. Nos Bulletins ont pour but d´exposer, non pas seulement les résultats."— Transcription de la présentation:

1

2 Bulletin n o. 7 UNE VÉTÉRANA DE SUCCÈS Raimundo Phyllis, de Florianópolis Présentation. Nos Bulletins ont pour but d´exposer, non pas seulement les résultats obtenus par nous, mais aussi ceux de toutes les personnes qui militent dans ce milieux, soit de gravations, soit dans la domaine de la recherche, au Brésil et dans le monde entier. L´objetif est de montrer que le phénomène est accessible à quelque personne qui se dévoue avec intéret, lequel est déjà très disséminé, ici et à l´éxterieur. Alors, parler aujourd´hui du travail de Phyllis, cela est spécialement gratifiant. Peut-être la plus forte référence personnelle que j´ai d´elle est le fait de m´avoir cherchée, quand nous nous connaissions tout juste par le nom, à l´époque où mon mari Fernando est décédé. Humaine, sensible et surtout amie, elle m´écrivit la première fois en solidarité. Je crois que jamais je vais oublier son geste, qui la marque comme une personne d´extrême générosité. Ce fût après cela que nous nous sommes mieux connues, et que j´ai pu renforcer mon impréssion à son respect. Je dis toujours que nous devons devenir dignes d´avoir l´amitié des Amis de l´Autre Côté et pour cela la noblesse de caractère est fondamentale. Tout cela et en plus sa dédication, son engagement et son amour ont fait d´elle une Transcommunicatrice de succès. Aujourd´hui, nous allons montrer un peu de ses résultats. Un fort embrassement de Sonia Rinaldi IPATI- Institut de Recherches Avancées en TCI. Phyllis Delduque découvrit la Transcommunication par hasard, lorsque 21 années auparavant, sa mère, déjà décèdée depuis 4 mois, l´a surpris en l´appelant par un poste de radio. Quelques années après j´ai eu l´opportunité de la connaître et ensuite, lorsque elle a déménagée pour Florianópolis, nous sommes restées sans nouvelles, l´une de l´autre. Mais aprés le décés de mon mari Fernando, sans que je l´ai sollicitée, elle se mis en quête de nouvelles qui ont soulagée ma tristesse. Elle m´en envoya quelques unes et jen fus heureuse, non pas seulement par les contacts reçus, mais aussi parce que j´ai rencontrée mon amie. Avec un coeur énorme, sa motivation n´est pas seulement pour aider les personnes, mais aussi pour grandir avec son apprentissage et pouvoir le semer ensuite. Pour tout cela, elle est si chérie entre les communicateurs d´ici, mais certainement aussi entre ceux de l´Autre Côté, en particulier.

3 IMAGES DE PHYLLIS Cette transcommunicatrice se dédie, non seulement à la gravation de "audios" et cela la amenée a soulager a beaucup de personnes, qui la demandent, mais aussi à l´enregistrement d´images. L´un de ses cas plus notables, fut l´apparition d´une de ses amies, nommée Miriam, et curieusement aussi confirmée en "Audio". On peut voir, à droite, la transimage formée à la TV et filmée avec un procédé qu´elle a décrit et que nous publions ensuite. On peut remarquer sur les images comparatives, combien la transphoto envoyée se ressemble avec la photo de Miriam vivante. Il est curieux d´observer que chaque procédé usé par des différents chercheurs génère des résultats différents. Elle et moi, utilisons des procédés différents pour l´enregistrement et les résultats sont bien divers entre eux. Phyllis a un "site" et lon trouve dans celui-ci des dízaines dautres cas notables. Visitez-le à: hhtp://paginas.terra.com.br/educacao/portaltci/

4 CONTINUATION DE FORMATION DIMAGE: Remarquez la formation de l´image au quadre 6, où l´on voit une jeune femme assise. Raffinée et délicate on voit comme fut difficile la transmission... Il a été nécéssaire de plusieurs quadres pour la former.

5 DESCRIPTION DE SA TECHNIQUE: Miroir et papier aluminum Depuis quelque temps on parle de captations d´images par des miroirs et par des feuilles de papier aluminum. j´ai beaucoup résistée pour accepter cette espèce de captation, surtout en papier aluminum, pour être un travail pénible au moment de chercher des images paranormales. Nous savons que l´on doit faire une différence entre une image paranormale et une gravure, ou autre effet quelconque.Captation avec miroir mérite aussi notre attention pour ne pas permettre l´entrée d´aucune image de l´ambience. En considérant que Klaus Schreiber, le père des images en TCI, car il fût le premier à capter des images des "morts" en TV, utilisa souvent la méthode de la feuille de papier aluminum, j´ai découvert alors, en suivant ses enseignements, que l´un des facteurs, en plus d´autres pour le succès de ces captations, était l´éclairage. Klaus utilisait divers types de lampes, comme ultra-violet et infrarouge et même les plus communes. J´utilise juste lOrdinateur lequel a une plaque de capture, une micro-caméra à couleurs et une lampe commune, avec em plus une de 100W et l´autre de 60W; dans quelques sessions de gravation j´utilise à peine une lampe, en laissant la salle plus sombre. Utilisant la feuille de papier aluminum: Avec une feuille de papier aluminum neuve, raidie sur une planche, en prenant toujours le soin de ne pas rider ou marquer la feuille, car en cas contraire arriveront enssemble des caricatures, ce qui n´est pas l´objetif. Le papier ressemble à un miroir blême. Je dirige la lampe de 60W directement sur le papier aluminum, ensuite j´approche la caméra à une distance plus courte possible(zoom) et en même temps, mouvant les boutons d´éclat, de contraste et de couleur du programme de la plaque de capture, obtenant ainsi l´éffet de "tunnel" sur l´écran de lordinateur.

6 AUDIOS DE PHYLLIS On commence alors le jeu de patience et damour pour l´attente. Je commence à graver au moment où apparaissent les premières images et je grave pendant 1 minute, avec le son simultanément et en faisant toujours attention,car quelques fois mêmes, des voix surgent à la gravation des images. Dans ces cessions, j´utilise le bruit de mon ambience (EVP), cependant, parfois j´utilise la radio et les voix pourront apparaître plus hautes, comme nous faisons aux captations de voix d´une "Station Émétrice" étrangère d´ondes courtes. Utilisant le miroir: Il ny a pas beaucoup de différence avec ce procédé, cependant, le soin devra être double pour quaucun objet local se refléchisse au miroir.Cela est possible aussi avec le jeu de la lumière, car dans mon cas, je mets la caméra à une distance plus grande (zoom) du miroir et je n´approche pas beaucoup, car avec cette micro-caméra je n´ai pas les moyens nécéssaires pour une bonne exécution et malgré tout, jai obtenu des résultats passables. Pour réaliser ces gravations en images, on doit être patients et ainsi nous serons toujours récompensés par nos amis Communicants. Il faut considérer que lAmour est lessentiel pour établir le contact avec les amis d´autres Sphères. 1. CAS MIRIAM: Phyllis demande:Miriam si vous m´écoutez...Amie, pourriez-vous apporter votre message? Voix féminine: "Pour toi" Phyllis: Qu´est ce que vous aimeriez de transmettre pour moi, si vous êtes bien...? Voix féminine: Essayez à la TV... nous passons pour naître!

7 En suivant quelques audios envoyés par la communicatrice comme exemples de ses gravations en audio. 1-Voix de la mère de Phyllis (décédée) : " Bonne nuit Phyllis, de votre maman! 2-Voix paranormale d´enfant: "Nous n´avons pas cette épreuve!" Je reçois beaucoup de messages avec des voix d´enfants et j´ai fini par questionner á un de ces gamins s´ils étaient "incarnés". Dans mes gravations en aucun moment, aucun de ces enfants paraissait triste.Interéssant qu´il parait beaucoup plus douloureux pour un adulte"incarné" lorsque il pert un fils, pour le plan spirituel, que pour les enfants.Nous avons l´idée que ces épreuves sont plutôt pour nous adultes qui, ici, restons, que pour les enfants que là se trouvent. 3- Voix paranormale féminine: "Phyllis trouver la terre d´un ange" Ce message fût précisement pour la communicante ouvrir mon canal de contact avec ces enfants. 4- Voix paranormale.: Écoutez, si tu m´écoutes, entre en TCI Simão! 5- Voix paranormale.:" Vous allez connaître, des villes, couvertes de ponts au ciel"! 6-Voix paranormale (masculine): " Courage on commence d´abord ". Le message apparut dans mes gravations en ces moments tristes de notre vie. Lorsque nous croyons que le monde va tomber devant nous.


Télécharger ppt "Bulletin n o. 7 UNE VÉTÉRANA DE SUCCÈS Raimundo Phyllis, de Florianópolis Présentation. Nos Bulletins ont pour but d´exposer, non pas seulement les résultats."

Présentations similaires


Annonces Google