La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Toute cette guerre a commencé dans une ville de Bosnie à Sarajevo. François Ferdinand se fait assassiner par un étudiant Bosniaque.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Toute cette guerre a commencé dans une ville de Bosnie à Sarajevo. François Ferdinand se fait assassiner par un étudiant Bosniaque."— Transcription de la présentation:

1 Toute cette guerre a commencé dans une ville de Bosnie à Sarajevo. François Ferdinand se fait assassiner par un étudiant Bosniaque.

2 La guerre avait commencé et il y avait des alliés. La triple entente : la France, la Russie et le Royaume-Uni et une autre entente : lAllemagne et lAutriche-Hongrie.

3 Pendant la guerre : les soldats étaient dans des tranchées et leur vie nétait pas très bien parce quils manquaient dhygiène, ils navait pas dendroit ou faire leurs besoins.

4 Des soldats français dans des tranchées pendant la guerre

5 La guerre se termine par la signature de larmistice

6 Les conséquences de la guerre Il y a eu plus de 9 millions de morts, aussi bien dun côté que de lautre, plus de 17 millions de blessés. Aussi bien des Français que des Allemands ou de Russes. Des millions de « gueules cassées ».

7 Dans les cimetières, il ny a pas les corps des morts mais juste leur nom et prénom inscrits sur les tombes.

8 Des nouveaux pays se sont crées après la Première Guerre mondiale.

9 pagesperso-orange.fr cards.geneanet.org cgi.befr.ebay.be poilu14-18.skyrock.com radio-canada.ca e-timbre.net lewebpedagogique.com rue89.com etablissements.ac-amiens.fr/.../image018.jpg


Télécharger ppt "Toute cette guerre a commencé dans une ville de Bosnie à Sarajevo. François Ferdinand se fait assassiner par un étudiant Bosniaque."

Présentations similaires


Annonces Google