La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Developer Day Améliorez votre communication avec le client grâce à Visual Studio 2012 et TFS 2012, en utilisant les outils de Story Board, et le Feedback.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Developer Day Améliorez votre communication avec le client grâce à Visual Studio 2012 et TFS 2012, en utilisant les outils de Story Board, et le Feedback."— Transcription de la présentation:

1 Developer Day Améliorez votre communication avec le client grâce à Visual Studio 2012 et TFS 2012, en utilisant les outils de Story Board, et le Feedback Manager Sylvain GROSS MVP Visual Studio ALM, NEOS-SDI CH sylvain.gross@neos-sdi.ch +41 (0) 789 36 41 68

2 Agenda Visual Studio 2012 et lALM10 Storyboarding20 Feedback manager20 Mise en place5 Q&R5

3 Visual Studio 2012 et lALM Avec TFS2012, lagilité na jamais été aussi facile à mettre en oeuvre

4 Product Backlog Sprint Monitor Ops Backlog DEVELOP OPERATE Actionable Incident IntelliTrace en Production Connecteur SCOM & TFS Management du Backlog Storyboarding Managing Priorities Planification du Sprint Capacity, Sprint Burndown Execution du Sprint Context switching, My Work Unit Testing, Code Clone & Review Feedback des Stakeholder en continu

5

6 Nouvelle interface Web

7 Affichage par Post it

8

9 Démo LAgilité avec TFS 2012

10 Storyboarding Dites-le avec un dessin !

11 Un storyboard, parfois francisé en scénarimage, est la représentation illustrée d'un film avant sa réalisation. Il s'agit d'un document technique généralement utilisé au cinéma en préproduction afin de planifier l'ensemble des plans qui constitueront le film.

12 Un storyboard, parfois francisé en scénarimage, est la représentation illustrée d'une application avant sa réalisation. Il s'agit d'un document technique généralement utilisé en développement logiciel afin de planifier l'ensemble des écrans qui constitueront lapplication.

13 Comment traduire ?

14 Le maquettage de lécran se fait avec le client, à laide de PowerPoint La maquette produite est liée à lexigence dans TFS

15 Démo Maquettage décran avec PowerPoint

16 Feedback manager Donnez-leur la parole !

17 Pas mal, sauf le logo… Retour client

18 La demande de feedback se fait par l équipe de développement Le client reçoit un mail linvitant à tester

19 Le mail contient le lien permettant de tester Le client capture, annote, commente Le feedback est disponible pour léquipe

20 Démo Retour client avec le feedback manager

21 Mise en place Je suis convaincu, et maintenant ?

22 LowMediumHigh Individual Team Enterprise Level of Complexity

23 Catégories et fonctions Visual Studio Ultimate 2012 avec MSDN Visual Studio Premium 2012 avec MSDN Visual Studio Pro 2012 avec MSDN IntelliTrace dans la production Yes Test de charge Yes Microsoft Fakes (Isolation du test d'unité)Yes Test codé de l'interface utilisateur Yes Gestion de cas de test Yes Gestion du laboratoire Yes Test d'unité Yes Configuration & destruction de l'environnement virtuel Yes Planification d'itération (du sprint) Yes Agile Task Boards Yes Intégration de Project & Project ServerYes Contrôle de version Yes PowerPoint Storyboarding Yes Demande et gestion du feedback Yes Suspension/reprise des tâches Yes Team Foundation Server Yes

24 Q&R A vous la parole !

25


Télécharger ppt "Developer Day Améliorez votre communication avec le client grâce à Visual Studio 2012 et TFS 2012, en utilisant les outils de Story Board, et le Feedback."

Présentations similaires


Annonces Google